bleucile 396 Posté(e) 8 août 2022 Salut! Lucile, 29 ans, je vis dans les Alpes. Tablette graphique et ordi achetés, je me lance dans l'aventure DPS! Infirmière depuis une dizaine d'années, je me questionne sur mon avenir pro, je vais passer à mi temps. L'idée est de m'investir, m'entrainer dans le digital painting et voir si d'ici quelques années il est possible d'en faire quelque chose professionnellement! Je pars de loin, je découvre depuis 3 jours Photoshop et comment marche une tablette graphique 😅 Depuis petite j'ai toujours aimé dessiner et peindre, j'espère me régaler en digital painting! Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous et toutes 🙂 2 Citer Bleucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 8 août 2022 Bienvenue @bleucile bonne découverte et régales toi. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 8 août 2022 Bienvenue et bon apprentissage! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 8 août 2022 (modifié) Hello et bienvenue @bleucile ! Perso quand je suis arrivé ici il y a environ un an, pareil je ne connaissais pas grand chose de photoshop (Cest un euphémisme, j'ai voulu utiliser l'outil plume pour tracer des traits dans mon dp du chapitre 0, cest pour dire) mais j'ai appris beaucoup 🙂 Rien n'est impossible ! Surtout si tu te laisses quelques années et que tu es régulière dans ta pratique tu peux envisager petit à petit d'en faire un taff. Et vu ta galerie tu as déjà fait un peu de dessin avant de venir ici, c'est cool ! Bon brush 🙂 Modifié 8 août 2022 par Moriwen 1 Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,861 Posté(e) 9 août 2022 Hello bienvenue à toi, je suis présent ici depuis 1 mois et tu verras le forum est une source d'inspiration et de bienveillance. Bon Brush 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts