Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation de Bleucile


bleucile

Recommended Posts

Salut!

Lucile, 29 ans, je vis dans les Alpes.

Tablette graphique et ordi achetés, je me lance dans l'aventure DPS!

Infirmière depuis une dizaine d'années, je me questionne sur mon avenir pro, je vais passer à mi temps. L'idée est de m'investir, m'entrainer dans le digital painting et voir si d'ici quelques années il est possible d'en faire quelque chose professionnellement!

Je pars de loin, je découvre depuis 3 jours Photoshop et comment marche une tablette graphique 😅

Depuis petite j'ai toujours aimé dessiner et peindre, j'espère me régaler en digital painting!

Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous et toutes 🙂

  • J'aime 2

Bleucile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue @bleucile ! 

Perso quand je suis arrivé ici il y a environ un an, pareil je ne connaissais pas grand chose de photoshop (Cest un euphémisme, j'ai voulu utiliser l'outil plume pour tracer des traits dans mon dp du chapitre 0, cest pour dire) mais j'ai appris beaucoup 🙂 Rien n'est impossible ! Surtout si tu te laisses quelques années et que tu es régulière dans ta pratique tu peux envisager petit à petit d'en faire un taff. Et vu ta galerie tu as déjà fait un peu de dessin avant de venir ici, c'est cool !

Bon brush 🙂 

Modifié par Moriwen
  • J'aime 1

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenue à toi, je suis présent ici depuis 1 mois et tu verras le forum est une source d'inspiration et de bienveillance. Bon Brush 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...