Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hola chère communauté ! :)


kloan

Recommended Posts

Bonjour tout le monde 🙂

Je me présente donc. Je suis KLoan. J'ai 22 ans et je vis en région parisienne.

Du plus loin que je puisse me souvenir j'ai toujours été attirée par l'art. Malheureusement je n'ai jamais considéré ça de façon très sérieuse et la vie a fait que je ne me suis pas du tout dirigée vers cette voie. Et ce, malgré les quelques cours de peinture et de poterie auxquels j'ai participé ! Maintenant à 22 ans j'ai très envie de reconvertir. 

J'ai toujours touché aux arts plastiques, mais je n'ai jamais réellement persévéré. Souvent lassée parce que je ne progressais pas. Mon plus gros défaut a été pendant longtemps de ne pas avoir la patience d'apprendre et de penser que j'allais réussir à réaliser une œuvre d'art en claquant des doigts ! 😂 

Ceci étant, depuis quelques mois - je ne sais par quel miracle - je me suis mise à dessiner assez régulièrement et j'ai acquis la patience qui me manquait. Je me vois enfin progresser de façon significative et ça me motive d'autant plus.

Aujourd'hui je souhaiterais dépoussiérer ma chère tablette wacom, d'où ma venue sur le site. Egalement, je recherche une communauté dans laquelle je puisse m'impliquer pour continuer à grandir. D'autant plus que mon ASMR à moi c'est de regarder la progression artistique des gens... 😂 et la mienne au passage.

Enfin bref, je ne fais pas plus long. Au plaisir d'échanger avec vous 🙂

A bientôt !

Modifié par kloan
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @kloan et bienvenue 🙂 Si tu veux t'impliquer dans une commu et partager, tu es au bon endroit. De même pour apprendre ! 

C'est vrai que le dessin (et les arts pla en général) c'est vraiment dur, long. Faut vraiment aimer ça et serrer les dents assez souvent, et ne pas trop se mettre la pression en se félicitant des progrès réalisés, bref les conseils qui reviennent à chaque interview de pro 😉 

En tout cas ton petit avatar n'a pas l'air mal du tout ! N'hésites pas à en poster d'autres pour qu'on puisse nous aussi faire notre ASMR !

Bon brush

  • J'aime 1

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...