molvak   2,183 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2022 Salut đ Je mets ci-joint l'exercice 2, je ne pensais pas passer autant de temps de dessus. Ce n'est pas la perfection mais, j'ai pu apprendre Ă mieux utiliser la gomme, le brush dur, soft et surtout les raccourcis vu le nombre de fois que j'ai recommencĂ© les formes ahah  A bientĂŽt, bonne journĂ©e ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2022 Hello @molvak! C'est super!! Il y a quelques silhouettes qui ne sont pas parfaites mais ça va venir avec le temps. đ  Il faudrait plus pincer la lumiĂšre sur la forme 4.  Tu peux accentuer l'angle de façon plus pointu sur ton diamant.  Il faudrait retravailler le dĂ©gradĂ© de couleur Ă l'endroit oĂč j'ai entourĂ©.  Ta partie du haut est lĂ©gĂšrement plus clair mais c'est du chipotage.  Tu peux foncer lĂ©gĂšrement la partie entourĂ©e. HĂąte de voir la suite!đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
molvak   2,183 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2022 Salut @jenny_mati đ Merci pour ton retour c'est notĂ©, j'apporte les corrections aprĂšs l'exo 2.5 A plus tard ! 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
molvak   2,183 PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2022 Salut ! Je poste l'exercice 2.5, ça a Ă©tĂ© vraiment un plaisir Ă le faire đ  Bon week-end, Ă bientĂŽt Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 2022 Hello @molvak! Super!  Il faudrait Ă©claircir la chaussure de gauche et rendre celle de droite plus marron et son highlight moins jaune. Tu peux Ă©galement retravailler la forme de ta semelle droite.  Il faudrait foncer un peu plus le manteau. Les highlights sont un peu trop forte au niveau du dos et il faudrait accentuer les ombres en dessous des bras et des moufles. Ton bonnet est un peu trop grand et l'highlight devrait ĂȘtre un peu plus jaunie. Sur ton fond tu peux rajouter un peu plus de brume. N'hĂ©site pas Ă rajouter une ombre portĂ©e Ă ton personnage pour qu'il soit mieux intĂ©grĂ© Ă son environnement. HĂąte de voir la suite! đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
molvak   2,183 PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 2022 Bonjour đ Voici les corrections pour l'exo 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
molvak   2,183 PostĂ©(e) 16 aoĂ»t 2022 Salut ! Voici les corrections pour l'exercice 2.5  Bonne journĂ©e đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 16 aoĂ»t 2022 Hello @molvak! C'est vraiment super tes corrections! Tu peux passer Ă la suite! đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
molvak   2,183 PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2022 Salut đ Voici l'exercice de la montagne đż A plus tard 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   5,099 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2022 Hello ! TrĂšs chouette, bravo ! đ Alors mon seul retour sur ton DP ce serait que par endroits il manque de contraste. C'est comme si tu avais mis un voile gris sur des zones qui sont censĂ©es ĂȘtre beaucoup plus sombre sur la ref. Comme ici : Alors c'est pas grand chose mais ça peut faire la diff đ Continue comme ça ! 1 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
molvak   2,183 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) Salut @Jimu, merci pour ton retour, je vais faire les modifications ! J'en profite pour poster l'exercice avec la rose.  A bientĂŽt đ  ModifiĂ© 28 aoĂ»t 2022 par molvak Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
molvak   2,183 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) Corrections exercice montagne ModifiĂ© 28 aoĂ»t 2022 par molvak 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   5,099 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2022 Hello ! Top ! đ 1 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
molvak   2,183 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) Salut ! Exercice 4 le poivron đȘ  ModifiĂ© 30 aoĂ»t 2022 par molvak Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2022 Hello @molvak! Vraiment super ton poivron! Les couleurs sont nickels! đ  Il faudrait juste rendre la forme du bas du poivron plus arrondit. Tu peux Ă©galement rendre lĂ©gĂšrement plus flou la transition de couleur entre le reflet bleu et le rouge du poivron. Continue comme ça, c'est top! đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
molvak   2,183 PostĂ©(e) 4 septembre 2022 (modifiĂ©) Salut ! Merci pour tes encouragements et la correction @jenny_matiđȘ  Je mets ci-joint l'exo de la tasse  à plus tard đ  ModifiĂ© 4 septembre 2022 par molvak Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
molvak   2,183 PostĂ©(e) 4 septembre 2022 (modifiĂ©) Correction du poivron  ModifiĂ© 4 septembre 2022 par molvak Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
molvak   2,183 PostĂ©(e) 5 septembre 2022 Salut ! đ  Voici la premiĂšre partie de l'exo des oisillons  à plus tard đȘ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 5 septembre 2022 Hello @molvak! Super top ta tasse! Il y a juste Ă rajouter une partie plus sombre sur le bas de ta tasse Ă droite et sur le dessous de ta coupelle. Super ta correction du poivron! Vraiment super! Bravo pour ta branche! Si il faudrait chipoter je saturerais un chuya les highlights sur la branche. đ Continue comme ça! đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
molvak   2,183 PostĂ©(e) 6 septembre 2022 Salut @jenny_mati merci pour ton retour đ  Voici les corrections apportĂ©es pour la tasse et la branche (je n'ai pas eu la main trop lourde sur le higligths) ?  à plus tard, bonne journĂ©e đ   1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   5,099 PostĂ©(e) 6 septembre 2022 Hello ! C'est pas mal tout ça đ Juste sur ta branche, ça manque peut-ĂȘtre de orange un poil saturĂ© entre la lumiĂšre et l'ombre đ Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
molvak   2,183 PostĂ©(e) 7 septembre 2022 Salut @JimuâŻ! Merci pour ton retour, j'ai fait quelques modifications sur la branche. C'est mieux comme ça ?  à plus tard đȘ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 7 septembre 2022 Hello @molvak! C'est parfait! đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts