PoCom 1,852 Posté(e) 17 février 2017 Bonjour à tous, J'ouvre ma galerie avec une couverture de faire part de naissance. Croquis de recherches : papier + scan des modèles choisis. Encrage + colorisation : Photoshop + tablette graphique Wacom Bamboo. Fonts : Guardians REF : affiche Les Gardiens de la Galaxie + illustrateur Skottie Young Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 23 février 2017 Pas mal pas mal ;) Alors juste un truc, pour facilité la lecture de ton paint, tu pourrais jouer sur les valeurs. Ici je trouve que ton dessin est un peut "plat". Assombrir le fond, faire comprendre que tes personnage se trouvent dans l'espace ça rendra peut être mieux ;) Tes petits dragons sont sympa ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 27 février 2017 Merci @vifdor pour ta remarque. J'essayerai de travailler mieux mes contrastes. C'est un de mes problèmes récurrents. T'as mis le doigt dessus ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts