Aller au contenu

Présentation de Charlotte


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle Charlotte, je viens de la région parisienne et ça fait un peu plus d'un an que j'ai découvert ce site et ses merveilleux cours, mais que je ne m'étais jamais réellement lancée et motivée pour les suivre. Maintenant que je possède le temps et le désir, me voici ! 🙂 

Je possède une tablette graphique depuis un an et demi, et je me suis déjà amusée dessus quelques fois, en essayant de comprendre comment tout ça fonctionne (merci à Spartan pour ses deux vidéos sur YouTube où il présente le logiciel Krita!) Mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais fini une seule de mes créations, par manque de connaissances et de pratique.

Plus jeune, je dessinais beaucoup parce que je lisais pas mal de mangas, mais maintenant j'aimerais apprendre à dessiner des choses un peu plus réalistes. Je fais notamment du JDR et j'aimerais pouvoir dessiner mes personnages. C'est donc pour le loisir que je me joins à votre belle communauté !

Au plaisir de vous rencontrer et de partager des créations avec vous ! 😊

Modifié par Charlie Riccio
Je ne sais pas écrire, ni me relire ! ;)
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et pour ce lien ! 😊

Et je compte poster un essai dès qu'il sera terminé. 

Bon brush à toi aussi !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue !

Je suis arrivé quelques jours avant toi et j'ai à peu près le même parcours mon premier dp pour l'exercice chapitre 0 c'est un personnage de mon JDR 🙂 j'espère qu'on arrivera à réaliser notre objectif je te souhaite bon courage 😉 hâte de voir ton essai !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton message, c'est adorable ! On se recroisera dans les autres chapitres. 😊

Bon courage à toi aussi, on y arrivera à le réaliser notre objectif ! 😉

PS: Super sympa ton dp pour le chapitre 0, propre pour un premier surtout !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Charlotte ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici 🙂

😉

  • J'aime 1

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...