Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Exercice 1


Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Voici mon essai pour le chapitre 0. J'avais déjà dessiné quelques fois sur tablette, mais rarement avec autant d'implication. Je me suis pas mal amusée avec les fonctionnalités disponibles sur Krita donc j'y ai passé pas mal de temps et je me suis aidée d'un modèle pour la position du corps.

Alors j'ai clairement beaucoup de choses encore à apprendre que ce soit en digital painting, en anatomie, en jeu d'ombres, en dessin en général, en comment maîtriser le logiciel, etc etc... C'est pas magnifique, il y a beaucoup d'imperfections, de manque de détails et même maintenant que je re-regarde le rendu, je me dis que j'aurais dû plus me concentrer sur les jambes et les bras qui se barrent en c******s.

Mais franchement, j'y ai mis du temps (peut-être presque 10h en tout) et je suis assez satisfaite. Je pensais pas que je pouvais faire quelque chose de pas si mal que ça pour un début.

Maintenant je suis d'autant plus curieuse de voir de quoi je serais capable à la fin du programme indispensable ! 😉

Je suis ouverte aux critiques et avis, bien sûr ! 

Premier Essai.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue ici @Charlie Riccio! Très bon travail pour cet exercice 👍, bravo d'avoir joué le jeu et de l'avoir fait avec autant d'implication, surtout si ce sont tes tout débuts. Cela va vraiment te permettre de voir ta progression à la fin des cours.

Pour ce qui est de ton apprentissage, je ne suis pas trop inquiet. Tu as bonne base et on voit que tu as essayé de jouer avec les volumes et les lumières sur ton personnage, c'est quelque chose que tu arriveras à mieux comprendre et à maîtriser au fil des chapitres.

J'espère en tout cas que les cours te plairont, hâte de pouvoir suivre ta progression. 🙂

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂.

  • Merci ! 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Yoann pour ce message, c'est ultra motivant ! 😊 En tout cas, les cours me plaisent déjà, ils sont bien expliqués, bravo à vous ! 👍

Je prends tes conseils en compte et on se revoit au chapitre final. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content qu'ils te plaisent ! Continue de t'amuser et d'apprendre à ton rythme et ça va le faire 🙂

Bon courage l'artiste !

  • J'aime 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Charlie Riccio  bien joué pour ce 1e DP posté ! Tu verras dans quelque temps tu pourras observer ton évolution et tu seras super fière 😉

Par curiosité, ce que ton perso est en train d'écrire, ça a une signification particulière ? 

 

 

  • J'aime 1

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bonnie

Merci pour ton message ! Et oui, je n'attends que ça de voir mon évolution et celles des autres ! 😛

Oui, ça signifie "le courage" en chinois, j'ai choisi ce mot pour me motiver dans les mois à venir hehehe

Modifié par Charlie Riccio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa le concept ! Ca change de ce qu'on voit d'habitude. Bienvenue parmi nous 😉 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Haha merci ! 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...