PiLuc 83 Posté(e) 11 août 2022 dragon 1.2.ora Voici mon tout premier digital painting . Je suis assez fier du résultat étant donné que c'est la première fois que j'utilise une tablette graphique . Je suis sur que DPS m'aidera beaucoup . J'ai hâte de voir le résultat final . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiLuc 83 Posté(e) 11 août 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Riccio 616 Posté(e) 11 août 2022 Très joli rendu couleur, bien joué pour ton premier DP ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiLuc 83 Posté(e) 12 août 2022 Merci ça fait plaisir. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,105 Posté(e) 19 août 2022 Bienvenue ici ! Bon travail pour un premier essai sur tablette graphique, on voit que tu as réussi à te faire plaisir ! J'espère en tout cas que les cours te plairont, hâte de pouvoir suivre ta progression. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂. Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiLuc 83 Posté(e) 20 août 2022 Il y a 20 heures, Yoann a dit : Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). Merci pour les conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,105 Posté(e) 20 août 2022 Avec plaisir @PiLuc, bon courage pour la suite des cours 🙂 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts