Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation enfin le grand saut


Grybou

Recommended Posts

Un petit coucou pour une petite présentation très brève… quoique  🤓

Pour faire court, disons que j’ai l’âge  de mon esprit et non de mon corps.

Un passage un peu délicat dans ma vie fait que je doive consacrer du temps à un loisir positif.

J’ai toujours aimé le dessin, mais je n’ai jamais eu la patience de progresser, perspective que je maîtrise pas, dessin fade, manque d’idée et tout le tralala… j’ai la fâcheuse tendance à vouloir des résultats comme si c’était un don et étant trop perfectionniste c’est difficile 😅

Il y a presque deux mois que j’ai trouvé , j’avais commencé le chapitre zéro et créer le digital painting comme exercice de fin,  je ne le posterais pas mais j’en ai passé des heures 😅. J’en posterais un autre que j’ai fait et qui correspond plus.
Un déménagement à fait que j’ai mis de côté la suite du cours, mais je compte reprendre assidûment.

Bien entendu je part de zéro avec un iPad en plus, mais c’est la seule chose que j’ai pour le moment, mais à voir la présentation de @Evilan58 tout espoir n’est pas perdu 😁

Voili voilou 

Grybou

 

 

Modifié par Grybou
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Neuf150 a dit :

Bienvenue @Grybou très faisable avec un iPad, il faut adapter… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . Bon brush. 

Merci pour le lien

Oui je vais essayer, je veux déjà voir comment j’arrive à crocher et voir si ça vaut la peine d’investir par la suite 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello Grybou et bienvenue parmi nous 🙂 

On commence tous quelque part, et tout mène à tout. Ici c'est très complet en tout cas, et tu apprendras tout ce qu'il faut pour te faire plaisir et même plus. Il faut juste durer et pas cramer 😉 

 

Citation

j’avais commencé le chapitre zéro et créer le digital painting comme exercice de fin,  je ne le posterais pas mais j’en ai passé des heures

Pareil, je ne l'ai posté qu'au chapitre 10 tellement c'était naze 😉 Mais à tout hasard gardes le, ça fait vraiment quelque chose de constater sa progression une fois arrivé au bout  (de la 1ere partie en tout cas).

Bon brush ! 

  • J'aime 1

Apprenti dessinateur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/26/2022 à 11:45 PM, Moriwen a dit :

Hello Grybou et bienvenue parmi nous 🙂 

On commence tous quelque part, et tout mène à tout. Ici c'est très complet en tout cas, et tu apprendras tout ce qu'il faut pour te faire plaisir et même plus. Il faut juste durer et pas cramer 😉 

 

Pareil, je ne l'ai posté qu'au chapitre 10 tellement c'était naze 😉 Mais à tout hasard gardes le, ça fait vraiment quelque chose de constater sa progression une fois arrivé au bout  (de la 1ere partie en tout cas).

Bon brush ! 

Hello

oui je vais  garder ma première œuvre  en souvenir 😄

Les cours ont vraiment l'air au top quand je vois l'investissement et la qualités des cours gratuits.

Ce qui me rebute pour l'instant, c'est que je n'ai que mon IPad Pro et le logiciel Procreate et ne peut  pas investir dans autres choses pour le moment 🤓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...