cyberstudent2.0 51 Posté(e) 12 août 2022 Hello les digitales painters ! Je reste curieux de ce que je peux apprendre ici. Je me renseigne de parts et d’autres pour progresser dans le painting et le pixel Art. L’ambiance à l’air plutôt cool dans le coin, je m’arrête un petit moment parmi-vous ! Have a good Day ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 12 août 2022 Bienvenue @cyberstudent2.0 c’est déjà un bon début. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 26 août 2022 Hello @cyberstudent2.0 ! Bienvenue parmi nous 🙂 Ici tu es au bon endroit pour apprendre le DP en tout cas ! 1 Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts