Aller au contenu

Recommended Posts

Je ne suis pas bien douée pour me présenter 😅

Tout d'abord, bonsoir à toutes les personnes qui liront mon post !

Blandine, 32 ans, rêve secrètement de devenir illustratrice digitale mais en attentant je continue à faire un job qui m'exaspère.

Après des heures à errer sur internet à la recherche de tuto et/ou formation sur le digital painting, je suis tombée sur la DPS, telle une femme perdue dans un désert qui découvre une oasis!

J'espère trouver enfin ici les contenus qui à progresser. J'adore le principe de partage et de bienveillance qui circule sur votre site. J'ai hâte d'échanger avec le communauté DPS ! 

A bientôt ! 🙂

• J'aime 5

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

salutations, Blandine !

je suis élève depuis quelques mois maintenant, et c'est tip-top ici ! tu vas t'y plaire, il y a plein de gens pour t'aider, te conseiller et te soutenir 🙂 

• J'aime 1

J’aime les ramen.

https://linktr.ee/mac_dutchman

il y a 1 minute, mac_dutchman a dit :

salutations, Blandine !

je suis élève depuis quelques mois maintenant, et c'est tip-top ici ! tu vas t'y plaire, il y a plein de gens pour t'aider, te conseiller et te soutenir 🙂 

Hâte de découvrir tout ça !! Merci 😉

• J'aime 1

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France