Bonnie 2,081 Posté(e) 12 août 2022 Je ne suis pas bien douée pour me présenter 😅 Tout d'abord, bonsoir à toutes les personnes qui liront mon post ! Blandine, 32 ans, rêve secrètement de devenir illustratrice digitale mais en attentant je continue à faire un job qui m'exaspère. Après des heures à errer sur internet à la recherche de tuto et/ou formation sur le digital painting, je suis tombée sur la DPS, telle une femme perdue dans un désert qui découvre une oasis! J'espère trouver enfin ici les contenus qui à progresser. J'adore le principe de partage et de bienveillance qui circule sur votre site. J'ai hâte d'échanger avec le communauté DPS ! A bientôt ! 🙂 5 Citer " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,315 Posté(e) 12 août 2022 salutations, Blandine ! je suis élève depuis quelques mois maintenant, et c'est tip-top ici ! tu vas t'y plaire, il y a plein de gens pour t'aider, te conseiller et te soutenir 🙂 1 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonnie 2,081 Posté(e) 12 août 2022 il y a 1 minute, mac_dutchman a dit : salutations, Blandine ! je suis élève depuis quelques mois maintenant, et c'est tip-top ici ! tu vas t'y plaire, il y a plein de gens pour t'aider, te conseiller et te soutenir 🙂 Hâte de découvrir tout ça !! Merci 😉 1 Citer " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 12 août 2022 Bienvenue @Bonnie tu auras de bonnes bases pour poursuivre. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,619 Posté(e) 13 août 2022 Bienvenue et courage ! 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts