Aller au contenu

Chapitre 0 - avant...


Connie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Eh bien voilà, je prends mon courage à deux mains pour vous présenter ma fille au vent.

Il y a encore beaucoup de boulot mais je me suis bien amusée 😉 Un peu galère quand même de dompter l

la-fille-au-vent.jpg.c922ef772aba30fd981fbae67b4871bb.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais de dompter la tablette, le stylet et les fonctionnalités de photoshop (et aussi l'ordinateur. Il n'y a qu'à voir que mon post précédent est parti avant que je ne le termine lol). Mais j'espère faire des progrès dans les prochains mois 🙂

Merci à toute cette belle communauté et au plaisir de partager avec vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, l'idée est clairement là. Si tu as des questions et que tu cherches à progresser, tu trouveras les réponses sur le forum.

Encore bravo pour la fille au vent, c'est un bon début !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, moi aussi je débute et je galère un peu avec le stylet et la tablette 😃

J'aime bien le mouvement dans ton dessin. Chouette début !

  • J'aime 1

Allons-y Alonzo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Connie ! Tu as très bien fait de le poster, tu ne regretteras pas une fois au Chapitre 10 tu verras. Je note en plus que tu as choisi d'ajouter du drapé à ta fille au vent, et tu t'en es vraiment bien sortie. C'est un exercice qui n'est vraiment pas simple et mais je vois que cela ne t'a pas refroidie pour autant. C'est d'autant plus chouette si tu t'es amusée à la réaliser, ça promet de belles choses pour la suite !

J'espère en tout cas que les cours te plairont, hâte de pouvoir suivre ta progression.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂.

  • J'aime 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...