shuvi44 351 Posté(e) 13 août 2022 C'est vrai que je publie sur ma galerie mais pas ici 🤔 Salut! J'ai décidé de poster mes travaux finaux ici histoire d'avoir un peu plus de retours, n'hésitez pas à critiquer surtout et ne machez pas vos mots 😂 Et inversement si vous voulez savoir comment j'ai fait tel ou tel chose n'hésitez pas à demander 😁 Allez, il y a quelques années j'avais fait un dessin que je trouvais moyen, J'ai décidé de le reprendre ces dernières jours je vous met le avant/après: La première version date de 2019, la seconde d'il y a quelques jours ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 13 août 2022 Bonne reprise Shuvi44. Le noir de la combinaison est peut-être un peu fort si celle-ci est blanche… Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaibabest 242 Posté(e) 30 août 2022 C'est beau *0* 1 Citer Je fais de l'animation 2D exclusivement sous GIMP : https://www.youtube.com/c/Scut51/videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts