namizo77   13 PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2022 Bonjour, Voici mes six croquis demandĂ©s par Spartan dans le chapitre 2 du programme indispensable (3 objets, un animal, un humain et un paysage). J'ai directement utilisĂ© la couleur pour faire les formes des objets et dĂ©taillĂ© quelques Ă©lĂ©ments (je suis un peu hors du format croquis Ă proprement parler). Il avait rapidement parlĂ© de cette technique dans la vidĂ©o de prĂ©sentation de l'exercice et disait que c'est ce qu'on pouvait faire Ă terme pour gagner du temps. J'ai donc directement procĂ©dĂ© ainsi. En rĂ©sumĂ©, les dessins sont des croquis en couleurs avec certaines ombres, sans utilisation prĂ©alable de tracĂ©s, mais ce n'est pas des illustrations finales (mĂȘme si c'est vrai que j'ai un peu trop travaillĂ© la lampe !) J'Ă©tais sur ma lancĂ©e. đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,698 PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 2022 Saslut @namizo77enchantĂ© et bienvenue đ Il y a 23 heures, namizo77 a dit : J'ai directement utilisĂ© la couleur pour faire les formes des objets et dĂ©taillĂ© quelques Ă©lĂ©ments Ok ça marche, tu as travaillĂ© directement en masse et dans l'ensemble c'est plutĂŽt bien đ, mais n'hĂ©sites pas Ă t'exercer aussi avec la line pour rĂ©aliser tes croquis đ le but Ă©tant de pratiquer un peu toutes les techniques đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Â 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
namizo77   13 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2022 Merci beaucoup. Je me suis dĂ©jĂ bien entrainĂ©e avec le line depuis un certain temps donc je voulais commencer directement avec les masses. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts