Aller au contenu

Croquis Chapitre 2


namizo77

Recommended Posts

Bonjour, 

Voici mes six croquis demandés par Spartan dans le chapitre 2 du programme indispensable (3 objets, un animal, un humain et un paysage).

J'ai directement utilisé la couleur pour faire les formes des objets et détaillé quelques éléments (je suis un peu hors du format croquis à proprement parler). Il avait rapidement parlé de cette technique dans la vidéo de présentation de l'exercice et disait que c'est ce qu'on pouvait faire à terme pour gagner du temps. J'ai donc directement procédé ainsi. 

En résumé, les dessins sont des croquis en couleurs avec certaines ombres, sans utilisation préalable de tracés, mais ce n'est pas des illustrations finales (même si c'est vrai que j'ai un peu trop travaillé la lampe !) J'étais sur ma lancée. 😅

croquis fini.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saslut @namizo77enchanté et bienvenue 🙂

Il y a 23 heures, namizo77 a dit :

J'ai directement utilisé la couleur pour faire les formes des objets et détaillé quelques éléments

Ok ça marche, tu as travaillé directement en masse et dans l'ensemble c'est plutôt bien 👍, mais n'hésites pas à t'exercer aussi avec la line pour réaliser tes croquis 😉 le but étant de pratiquer un peu toutes les techniques 🙂

Allez continues comme ça c'est bien ✌️

 

  • J'aime 1
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Je me suis déjà bien entrainée avec le line depuis un certain temps donc je voulais commencer directement avec les masses. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...