Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 - Ymiru


Ymiru_Sama

Recommended Posts

Salut !

Ca marche pour les corrections, beau travail. 
Je vais chipoter encore un peu je trouves toujours le fond de la branche un peu contrasté/sombre, en particulier ici image.png.7f5b80a9160b217ae0da715e339286d4.png Bon après  Cette zone sera un peu masquée par un oisillons logiquement. 🙂 
Keep it up !

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/29/2022 à 10:45 AM, ShozArt a dit :

Salut !

Ca marche pour les corrections, beau travail. 
Je vais chipoter encore un peu je trouves toujours le fond de la branche un peu contrasté/sombre, en particulier ici image.png.7f5b80a9160b217ae0da715e339286d4.png Bon après  Cette zone sera un peu masquée par un oisillons logiquement. 🙂 
Keep it up !

Hello,

Merci beaucoup pour ton retour ! Je vais éclairer aussi ici quand-même comme ça je serai prêt pour la suite au chapitre 2 😉 

Modifié par Ymiru_Sama
Je ne sais pas écrire
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello tout le monde !

Avec la rentrée j'ai fait des dessins autres que des exercices mais j'ai tout de même fait l'exercice facultatif du petit monstre ! J'ai voulu faire à la base un truc qui ressemble à une tartine parce que j'utilise souvent le pseudo tartine dans des jeux vidéo donc je me suis dit ça serait drôle de faire une tartine mignonne... puis c'est parti en cacahuètes j'ai voulu rajouter des cornes puis des moustaches puis une langue etc 😅 Je pense je me suis éloigné de l'exercice mais c'était marrant 🙂 

Bon brush et bonne année à tous ;)image.thumb.jpeg.27af7fb80103c0afb37f68f16744e709.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Très bonne année également, plein de beau projet perso et pro! Super ton dessin, La revanche de Tartine, fils caché de Leonardus peut-être ? On voit que tu t'es bien amusée à le réaliser, pour ne meilleure lisibilité, j'aurai choisi un fond d'une autre couleur pour que les cornes se détachent un peu plus, ici les couleurs sont très proches.

Keep it up!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/1/2023 à 1:59 PM, Schmax a dit :

Hello,

 

Très bonne année également, plein de beau projet perso et pro! Super ton dessin, La revanche de Tartine, fils caché de Leonardus peut-être ? On voit que tu t'es bien amusée à le réaliser, pour ne meilleure lisibilité, j'aurai choisi un fond d'une autre couleur pour que les cornes se détachent un peu plus, ici les couleurs sont très proches.

Keep it up!

Hello,

 

Merci ! J'ai fais quelques modifs du coup 😉 

image.thumb.jpeg.9bd0d7b7212d350e790d38f6711a93c9.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...