Agrafik 0 Posté(e) 24 juillet 2016 <div>Je me nomme Kévin, j'ai 24 ans et je viens du Pas de Calais.</div> <div>J'ai un BTS CIRA (qui traite donc de l'industrie et pas du design ^^) je suis Technicien Automatisme chez EDF à Cattenom à compter du 1er Septembre.</div> <div>Je suis passionné par beaucoup de choses:</div> Le design Graphique, pour commencer, le web Design, le Brand Design (surtout !!) La domotique; pas celle qui remplace l'homme, mais cette qui peut lui faciliter les choses répétitives à la maison, le concept de "maison connecté" (Enfin pas en internet je n'apprécie pas ce concept, mais plutôt en local) Le sport, pratiquant des sports de contact tels que KickBoxing, Muay-ThaÏ et le Pancrace, le VTT et surtout la course à pieds :) Partager mes savoirs faire, je sui tout disposé à apprendre ce que je sais aux gens car il y a qu'en partageant qu'on peut faire connaitre aux autres J'ai découvert DPSchool car je follow Spartan sur Twitter, et Leonardus a suggéré l'idée à l'époque; j'espère être un bon digital painter , il me manque quelques bases pour ça mais j'espère bien les apprendre ici avec vous tous ! Je n'ai pas d'ambitions dans le digital painting, juste savoir exploiter ce domaine pour le moment, ensuite on verra :) Voilà en attendant j'espère que cette communauté saura m'aider à m'améliorer, je gère bien Photoshop, je pense qu'il devrait pas y avoir de problème, enfin si un, je n'ai plus de PC ni de tablette graphique pour le moment, je réfléchi à la meilleur config. possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,762 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour et bienvenue camarade !!! Je pense qu'ici tu progressera vite, nous sommes nombreux à s'entre aider ;) "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue, Je pense que tu es au bon endroit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue à toi !! En voilà de bon sport ! Je suis aussi un amateur d'art martiaux ! taekwando, wing chun ;) Sur que tu vas t'améliorer ici !! Rien que les première vidéo postées par Spartan sur les brush et tout sont génial ! A plus tard sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrafik 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci beaucoup tous le monde, progresser vite n'est pas mon but, juste correctement, comme j'aime bien la pédagogie de Spartan, et l'entre-aide en général ça devrait être super en cette communauté :D @Vifdor , le wing chun est la prochaine activité que je vise :) à bientôt sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Si tu as des questions n'hésites pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 24 juillet 2016 AAaaaah un autre Kevin, enfin! Bienvenue Agrafik, n'hésite pas à mettre une première création pour voir ton point de départ et recevoir des conseils et des messages admiratifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts