Annie Sétoualé 1,915 Posté(e) 15 août 2022 (modifié) Bonjour, Je tente de faire un exercice qui nécessite de bruler le croquis pour le voir pendant le travail. J'ai fait des recherches dans ce forum et j'ai trouvé plusieurs astuces. Mais bruler (burn) n'est pas dans mon menu "assombrir" et "graver" n'est pas dans les favoris. J'ai un peu tout ouvert, mais je ne trouve pas. J'ai une installation récente et à jour. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Belle journée. Modifié 16 août 2022 par Annie Sétoualé Citer Allons-y Alonzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie Sétoualé 1,915 Posté(e) 15 août 2022 Bon je suis passée en Anglais pour voir, car je supputais un pb de traduction. Du coup, j'ai trouvé burn dans Darken (Assombrir), et en repassant en français, j'ai découvert le nouveau nom "Densité +". Voilà, je laisse le sujet là. Si ça peut en aider certains... 1 Citer Allons-y Alonzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azlinch 2,174 Posté(e) 16 août 2022 J'ai utilisé le mode "multiplier" de mémoire pour ces exercices. Citer Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie Sétoualé 1,915 Posté(e) 16 août 2022 Ok @azlinch. Je testerai merci 😊 Citer Allons-y Alonzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts