Raphaël Villegas 554 Posté(e) 16 août 2022 (modifié) Hello les artistes ! En dehors du Podcast "Bouge Ton Pixel" je possède également une chaîne youtube qui prend forme petit à petit. Cette chaîne est destinée aux artistes du numérique, au travers de tutoriels, et d'autres concepts que je met en place petit à petit. Le dernier en date est un format d'émission "Paroles d'Artiste" ou je laisse la parole à 18 personnes autour d'une question. 3 épisodes sont déjà parus ainsi qu'un vlog autour de l'artweekend que je vous laisse en lien plus bas. Avez-vous des questions que vous souhaiteriez poser à des artistes ? N'hésitez pas à me laisser quelque idées ici pour les prochaines émissions 🙂 Modifié 16 août 2022 par Raphaël Villegas rajout d'un lien 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encelade 10,571 Posté(e) 16 août 2022 Hello Raphaël ! Très bonnes vidéos (je les ai vues sur le groupe FB ^^), elles donnent vraiment envie d'y être. Merci à toi pour ce partage c'est vraiment enrichissant 🙂 1 Citer C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Villegas 554 Posté(e) 18 août 2022 Merci Encelade ! Il y a d'autres event avec un esprit un peu différent en Europe si tu es intéressé. Comme le Trojan Horse Was A Unicorn, ou The Art Department 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encelade 10,571 Posté(e) 18 août 2022 Merci Raphaël pour ces noms je vais regarder ça ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à de tels événements et il me faut bien avouer qu'il sera prochainement temps d'y remédier ; il y a tellement de choses à découvrir 😄 Citer C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts