Aller au contenu

Présentation de ThiLy96


thily96

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je m'appelle Léa Thi Ly (ThiLy96) et je vis en Suisse, dans le canton du Valais.

Je suis adoptée depuis mes 3 mois et suis originaire du Vietnam.

J'ai 26 ans et je vis avec mon compagnon, avec qui je me suis installée depuis peu.

Mon métier se nomme "Agente en information documentaire", ce qui équivaut à Bibliothécaire-archiviste. Actuellement, je ne travaille pas, pour des raisons de santé, mais je vais sûrement reprendre tout bientôt.

Issue d'une famille d'artiste (Oncle professeur de piano, artiste / frère peintre et musicien / etc.), j'ai toujours apprécié l'art et dessiner. J'apprécie l'écriture, le dessin, le cinéma, les expos, etc. Sinon, que dire d'autre ? J'aime aussi les jeux vidéos, lire (vu mon métier), les séries et animes.

Mon compagnon et moi sommes des bronys (contraction de brother et pony, pour celles et ceux qui ne connaissent pas), ce qui signifie qu'on est des fans de la série My Little Pony.

J'ai acheté une tablette graphique il y a 4 ans et puis, voyant que mes bases en dessin et en digital painting n'étaient pas vraiment ça, j'ai cherché des cours pour dessiner sur des logiciels (je ne trouvais pas de cours satisfaisant et il y en a peu aussi complets) puis en cherchant, je suis tombée sur Digital painting school. J'ai regardé quelques vidéos de présentation et me suis dit : "Ah, ça c'est ce qu'il me faut !".

Je me suis inscrite en espérant progresser et faire de magnifiques dessins et avoir un rendu très satisfaisant. Je souhaite progresser.

Voilà, merci de m'avoir lue et au plaisir de partager avec vous !

Léa Thi Ly ☺️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...