Psyckto   1,150 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2022 Bonjour Ă tous ! J'ouvre ma session du Chapitre deux avec les exercices de lignes. Celui des courbes m'a donnĂ© un peu de fil Ă retordre, et je le garde sous le coude pour le pratiquer rĂ©guliĂšrement ^^" Merci par avance pour vos critiques, et je me penche sur la mise en orbite du satellite !  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Psyckto   1,150 PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 2022 Et hop, je met mon petit hubble en orbite ici. Je n'ai pas pu m'empĂȘcher de rajouter un fond rapide et quelques textures đ  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Psyckto   1,150 PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 2022 Et je n'ai pas pu m'empĂȘcher d'enchaĂźner sur le petit crĂąne ^^ voilĂ le rendu final et les Ă©tapes de construction.  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,983 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2022 Salut @PsycktoenchantĂ© et bienvenue đ Le 8/17/2022 Ă 4:09 PM, Psyckto a dit : Celui des courbes m'a donnĂ© un peu de fil Ă retordre, et je le garde sous le coude pour le pratiquer rĂ©guliĂšrement ^^" Ok ça marche, c'est un bon dĂ©but pour ce chapitre đ Effectivement tu peux t'en servir pour commencer ta session dâĂ©chauffement par exemple đ n'oublies pas de tourner ton document par moments, afin d'ĂȘtre plus Ă l'aise đ Pour le reste ça fonctionne bien đ Le 8/18/2022 Ă 6:47 PM, Psyckto a dit : Et hop, je met mon petit hubble en orbite ici. Ok c'est good, et trĂšs sympa le fond đ peut ĂȘtre un peu trop soft le bord de ta planĂšte đ Le 8/18/2022 Ă 8:34 PM, Psyckto a dit : voilĂ le rendu final et les Ă©tapes de construction. Ok super les Ă©tapes de construction fonctionnent bien et le rendu final est plutĂŽt cool đ  tu pourrais juste revoir un peu l'opacitĂ© de ta line sur le contour du crĂąne, afin de bien faire ressortir sa silhouette đ Pour tes hachures c'est coolđ Allez continues comme ça c'est bien âïž Â Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Psyckto   1,150 PostĂ©(e) 10 septembre 2022 Merci @Djayk pour ces corrections ! En effet, je suis un peu lĂ©ger sur le contour du crĂąne, mais je l'avais volontairement laissĂ© plus fin car cette partie est dans la lumiĂšre sur l'image de rĂ©fĂ©rence. J'ai commencĂ© la suite des croquis en dĂ©marrant par celui qui semblait plus plus prise de tĂȘte...the snake ! Je ne suis pas prĂȘt de faire des dragons Ă©cailleux de si tĂŽt xD J'ai essayĂ© de coller au plus fidĂšles aux Ă©cailles de la tĂȘte, puis je me suis concentrĂ© sur le fait de faire ressortir le volume sur le haut de son crĂąne. j'ai un peu trichĂ© pour le corps en crĂ©ant un motif que j'ai dupliquĂ© et distordu pour le corps.  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,983 PostĂ©(e) 13 septembre 2022 Salut @Psycktođ Le 9/10/2022 Ă 5:32 PM, Psyckto a dit : En effet, je suis un peu lĂ©ger sur le contour du crĂąne, mais je l'avais volontairement laissĂ© plus fin car cette partie est dans la lumiĂšre sur l'image de rĂ©fĂ©rence. Ok pas de soucis đ Le 9/10/2022 Ă 5:32 PM, Psyckto a dit : J'ai essayĂ© de coller au plus fidĂšles aux Ă©cailles de la tĂȘte, puis je me suis concentrĂ© sur le fait de faire ressortir le volume sur le haut de son crĂąne. j'ai un peu trichĂ© pour le corps en crĂ©ant un motif que j'ai dupliquĂ© et distordu pour le corps. Ok alors pour un croquis, tu n'es pas obligĂ© de faire tout les petits dĂ©tails, comme les Ă©cailles pour qu'on comprenne la texture, tu peux simplement venir suggĂ©rer certaines parties, sinon ça vient alourdir ton croquis, puis c'est long đ MĂȘme si l'idĂ©e du motif est bonne đ AprĂšs cela dit c'est un bon Ă©chauffement đ Au niveau de ta line je dirais que c'est un bon dĂ©but, au niveau de la variation d'Ă©paisseur, mais un peu timide : je pense notamment Ă la partie supĂ©rieure, la sĂ©paration entre les 2 volumes n'est pas assez forte đ voilĂ donc n'hĂ©sites pas Ă venir Ă©paissir un peu plus ta silhouette pour gagner en lisibilitĂ© đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts