Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Démarrage Odsyn Coralie


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ça fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum, j'en suis navrée. Seule ma présentation est disponible et depuis ce moment-là, je n'ai plus eu le temps de venir. J'avais essayé un digital painting comme premier exercice mais... il a pas été enregistré.

J'aimerais, si ça ne vous dérange pas, poster en premier lieu des aquarelles avant de passer au dessin traditionnel puis au digital painting. Je pense que j'aurais une progression lente (honnêtement j'en sais rien) et je doute fortement que j'arriverai à être régulière. J'essaierai, néanmoins le quotidien est encore trop incertain. Une fois par semaine, c'est régulier quand même ? '^^

 

Bref, voici une première aquarelle que j'ai reproduit à partir d'un dessin du guide des Tribulations de Marie.

1512211710_aquarelleodsyncoralie.jpg.1e728948f9686d9bbeffdd43359cb2f1.jpg

 

Dessin de référence :

1794106701_dessinguidetribulationsdemarie.jpg.4cac217b4d5dce1af2ba1598d912ef94.jpg

 

Merci pour votre attention, bonne journée/soirée.

 

Cordialement,

 

PS : Je n'arrive pas à mettre les pièces jointes. 😕

EDIT : C'est bon, j'ai enfin réussi à mettre les dessins. La prochaine fois, je les scannerai au lieu de mettre des photos (vachement beaucoup trop grandes '^^).

Modifié par Odsyn Coralie
Rajout des dessins

Odsynals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est elle au format jpg ou dans un autre format mais de taille maximale inférieur à 9,77mo ? 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est du jpeg, 144 Ko et 60,4 Ko. Faudrait que je cherche un tableau avec les tailles numériques car j'ai parfois du mal à m'y retrouver.

 

EDIT : Même dans mon logiciel d'image, mes photos ne passent pas. Je vais scanner, ça ira peut-être mieux.

Modifié par Odsyn Coralie

Odsynals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Odsyn, c’est par hasard que je vois ta réponse… n’hésites pas à utiliser @Pseudo ou cite la personne…

Dans ton cas, vois tu ton fichier dans la fenêtre en bas à gauche « image envoyée » ? Si oui, tu dois faire apparaître en bas à droite de celle-ci le mot « insert » (pas très visible et en blanc…) et cliques dessus… Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150 J'avais oublié qu'il fallait citer. On ne faisait pas ça sur les autres forums.

Non, ça ne fonctionne pas. Je vais utiliser un hébergeur d'image, ce sera plus simple.

  • Merci ! 1

Odsynals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que @Yoann pourras résoudre ton souci ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne sais pas trop.
Le meilleur conseil que je puisse donner c'est de prendre une photo depuis son téléphone, de se connecter au forum depuis son téléphone et de la joindre directement depuis son téléphone. 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...