Bonnie 2,081 Posté(e) 17 août 2022 (modifié) Hello, Je me lance, 1e salon avec mes productions sur le forum ! Le stress monte 😅 Pour avancer, il faut bien faire un premier pas. Je fais la bonne élève et je suis les conseils prodigués ici, c-a-d poster ses études, croquis etc pour évoluer toujours davantage. J'ai hâte d'avoir des remarques et conseils pour progresser 😉 Peace ✌ Ci-dessous, un croquis de la Grande Frida Kahlo Modifié 28 août 2022 par Bonnie 3 " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eylir 3,421 Posté(e) 18 août 2022 Top ce croquis, continue ainsi 🙂 👍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonnie 2,081 Posté(e) 18 août 2022 il y a 13 minutes, Eihlir a dit : Top ce croquis, continue ainsi 🙂 👍 Merci pour l'encouragement ! 🙂 " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonnie 2,081 Posté(e) 28 août 2022 Nouveau Sketch de l'artiste Niki De Saint Phalle J'aime rendre hommage aux Nanas ☺️ 3 " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 10 octobre 2022 Que de bons choix de sujets ! Tes croquis sont biens sentis Peut être les hachures ne sont pas très heureuses et tu gagnerais à trouver et à poser les bonnes valeurs de gris directement avec ton pinceaux Fais aussi attention aux axes de tes visages Sur Nike, les yeux et la bouche ne sont pas parallèles N hésite à pas à construire un peu plus 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonnie 2,081 Posté(e) 12 octobre 2022 @Pepermint23 merci pour ton passage sur ma page ! Je prends tes conseils avec plaisir. J'aimerais être plus à l'aise pour faire les hachures. Comme tu as pu le remarquer, je fais à l'arrache 😅 il faut que je pratique, encore et encore. En effet pour Niki, j'ai bien capté qu'il y avait un truc qui me dérangeait dans le visage et tu as mis le doigt dessus ! Merci 😉 A bientôt sur le forum ! " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 13 octobre 2022 Je suis contente si ça peut t’aider. Concernant les hachures, effectivement le rendu serait meilleur si tu les faisais plus serrées et régulières. Et surtout, pour qu elles fonctionnent au mieux, bien les faire dans le sens du volume . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonnie 2,081 Posté(e) 13 octobre 2022 Merci @Pepermint23 😊👌 " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts