Bonnie   2,081 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) Hello, Je me lance, 1e salon avec mes productions sur le forum ! Le stress monte đ Pour avancer, il faut bien faire un premier pas. Je fais la bonne Ă©lĂšve et je suis les conseils prodiguĂ©s ici, c-a-d poster ses Ă©tudes, croquis etc pour Ă©voluer toujours davantage. J'ai hĂąte d'avoir des remarques et conseils pour progresser đ Peace â Ci-dessous, un croquis de la Grande Frida Kahlo   ModifiĂ© 28 aoĂ»t 2022 par Bonnie 3 Citer " J'ai toujours prĂ©fĂ©rĂ© la folie des passions, à la sagesse de l'indiffĂ©rence" Anatole France Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eylir   3,418 PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 2022 Top ce croquis, continue ainsi đ đ  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bonnie   2,081 PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 2022 il y a 13 minutes, Eihlir a dit : Top ce croquis, continue ainsi đ đ  Merci pour l'encouragement ! đ Citer " J'ai toujours prĂ©fĂ©rĂ© la folie des passions, à la sagesse de l'indiffĂ©rence" Anatole France Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bonnie   2,081 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2022 Nouveau Sketch de l'artiste Niki De Saint Phalle J'aime rendre hommage aux Nanas âșïž 3 Citer " J'ai toujours prĂ©fĂ©rĂ© la folie des passions, à la sagesse de l'indiffĂ©rence" Anatole France Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pepermint23   2,603 PostĂ©(e) 10 octobre 2022 Que de bons choix de sujets ! Tes croquis sont biens sentis Peut ĂȘtre les hachures ne sont pas trĂšs heureuses et tu gagnerais Ă trouver et Ă poser  les bonnes valeurs de gris directement avec ton pinceaux Fais aussi attention aux axes de tes visages Sur Nike, les yeux et la bouche ne sont pas parallĂšles N hĂ©site Ă pas Ă construire un peu plus đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bonnie   2,081 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 @Pepermint23 merci pour ton passage sur ma page ! Je prends tes conseils avec plaisir. J'aimerais ĂȘtre plus Ă l'aise pour faire les hachures. Comme tu as pu le remarquer, je fais Ă l'arrache đ il faut que je pratique, encore et encore. En effet pour Niki, j'ai bien captĂ© qu'il y avait un truc qui me dĂ©rangeait dans le visage et tu as mis le doigt dessus ! Merci đ A bientĂŽt sur le forum ! Citer " J'ai toujours prĂ©fĂ©rĂ© la folie des passions, à la sagesse de l'indiffĂ©rence" Anatole France Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pepermint23   2,603 PostĂ©(e) 13 octobre 2022 Je suis contente si ça peut tâaider. Concernant les hachures, effectivement le rendu serait meilleur si tu les faisais plus serrĂ©es et rĂ©guliĂšres. Et surtout, pour qu elles fonctionnent au mieux, bien les faire dans le sens du volume .  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bonnie   2,081 PostĂ©(e) 13 octobre 2022 Merci @Pepermint23 đđ Citer " J'ai toujours prĂ©fĂ©rĂ© la folie des passions, à la sagesse de l'indiffĂ©rence" Anatole France Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts