Hugy 635 Posté(e) 19 août 2022 Bonjour à tous, Je poste pour faire appel à vos lumières sur un point spécifique, mais toutes les critiques sont bonnes à prendre sur tous les points du dessin évidemment. Mon dernier painting : Je suis nulle pour les environnements autour des personnages. Je trouve ça chouette de contextualiser un peu, pour raconter un peu plus une histoire, mais une fois que le perso est là, je bloque pour le fond. Alors je me retrouve à gribouiller un truc à la va vite un peu flou dans ce genre, et même si le perso en lui-même n'est pas incroyable, ça gâche tout. Si vous avez des conseils pour réussir à ne pas tout gâcher avec des fonds hasardeux, je vous remercie d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,543 Posté(e) 19 août 2022 Hugy tu t’en sors bien, tu peux même accentuer le flou de l’arrière plan ( un peu comme pour les oisillons). Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts