sumka   11 PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2022 Du coup on est parti ! J'ai essayer de pas abuser d'un point de vue temps pour l'exo, histoire de passer max 20-30 minutes par forme. Devoir tout faire au brush et Ă la gomme sur le mĂȘme calque change pas mal mes habitudes mais aprĂšs tout revoir les bases ça sert à ça đ J'ai des difficultĂ©s en gĂ©nĂ©ral avec les couleurs, et ça m'a fait du bien de sentir que je gagnais en facilitĂ© forme aprĂšs forme : j'ai un peu galĂ©rĂ© pour la 6 et la 7, et j'ai juste roulĂ© sur les derniĂšres (une bonne nuit de sommeil ça fait rentrer des choses parfois). Ceci dit j'ai pas exactement compris la logique de la prĂ©sence de *deux* couleurs saumon trĂšs proches sur la derniĂšre shape, je n'en ai utilisĂ© qu'une au final đ€Â si quelqu'un a une explication je suis preneur, et tout retour est le bienvenu ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   1,418 PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2022 Hello @sumka! Super ton exo! Ta forme 3 a une lumiĂšre trop forte et trop large. Tu peux rendre plus clair la lumiĂšre sur ta forme 4 et le pincement devrait ĂȘtre lĂ©gĂšrement plus Ă gauche. Ton bleu devrait ĂȘtre plus saturĂ© sur ta forme 5. Ta forme 6 et 7 c'est super, peut ĂȘtre juste rendre le orange central de la forme 7 plus doux (plus clair et plus flou) mais sinon c'est top! Sur ta forme 10 ton violet du dessus est un peu trop foncĂ©. C'est trĂšs bien en tout cas, continue comme ça! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sumka   11 PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2022 Merci beaucoup ! Je vais prendre un peu de temps pour analyser mes erreurs et les corriger au mieux, mais pas avant d'avoir commencĂ© la base de l'exo 2,5. J'espĂšre pouvoir finir le chapitre d'ici la fin de la semaine, j'vous tiens tous et toutes au jus đ€ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sumka   11 PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2022 Du coup j'ai prĂ©fĂ©rĂ© passer Ă l'exo suivant, et de garder les corrections des exos passĂ©s pour les fins de semaine. Peu ĂȘtre que c'est une idĂ©e naze mais y'a qu'en essayant que je je verrai si ça me convient. En attendant j'ai terminĂ© l'exo 2,5, en 2H montre en main. C'est beaucoup trop flou Ă mon goĂ»t, le personnage est pas exactement bien placĂ© (et j'ai oubliĂ© son ombre) et le jaune est bien trop fort, sans compter le contraste trop fort entre le dĂ©cor et le personnage. Bon aprĂšs j'ai choisi la difficultĂ© en faisant tout de zĂ©ro, peu ĂȘtre faudra t-il que je refasse un exercice similaire plus tard. Cependant je pense m'en ĂȘtre pas mal sorti Ă©tant donnĂ© que j'ai essayĂ© de rĂ©flĂ©chir Ă ce que je fais pour gagner du temps et placer mes masses et mes couleurs efficacement. En attendant, let's go pour l'exo 3 ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   327 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2022 Hello ! En effet et tu l'as notĂ© toi-mĂȘme, cela manque de nettetĂ© Ă la fois dans le fond et le haut du personnage đ Donc si tu dois le corrigĂ© ce serait Ă mon avis la prioritĂ©. Je pense aussi que globalement c'est un peu trop saturĂ© en jaune et bleu (je parle du fond) et la lumiĂšre qui vient de la gauche du personnage manque de rouge bien saturĂ© pour le coup đ Mais pour 2heures et en partant de zĂ©ro c'est top ! đ  1 linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts