Aller au contenu

Présentation de Luviel


luviel

Recommended Posts

Bonjour,

 

Âgée de 30 ans, je suis en pleine reconversion professionnelle suite à une multitude de  différents emplois dans divers domaines (restauration, vente, hôtesse, camping etc...). Mon cursus est pourtant celui d'une artiste : bac L option arts plastiques, suivit d'une MANAA puis d'un BTS communication visuelle option multimédia. J'ai tenté de me lancer en freelance en tant que graphiste mais ce fut un échec cuisant.  J'ai la passion du tatouage et me suis lancée auprès d'un tatoueur qui m'avait pris sous son aile, jusqu'à ce qu'il m'arrive un gros problème et qu'il a fallu que je retourne vivre chez mes parents. Dur. Genre dur dur.

Je me suis perdue pendant presque dix ans, abandonnant toute idée de retourner dans le milieu artistique. QUELLE ERREUR ! Je me suis laissée happer par la vie, dans des endroits et des boulots qui ne me convenaient pas mais qui m'ont permis de vivre. Aujourd'hui, après avoir quitté mon dernier travail début Juillet (la boîte dans laquelle je bossais en prêt à porter à définitivement fermer ses portes), je reprends goût au dessin papier, numérique et sur toile. Je redécouvre de la musique (car oui, je restais bloquer sur des vieux sons sans jamais chercher plus loin, préférant rester dans le passé). 

Désormais, je suis en train de tracer une nouvelle voie (je l'espère) afin de retrouver mon plus grand amour : l'Art. La motivation m'anime, je cherche des formations de concept art ou souhaite apprendre en autodidacte. C'est donc pour cette raison que je me trouve sur digital painting school et vais voir pour apprendre auprès de cette communauté.