Aller au contenu

Présentation de Luviel


luviel

Recommended Posts

Bonjour,

 

Âgée de 30 ans, je suis en pleine reconversion professionnelle suite à une multitude de  différents emplois dans divers domaines (restauration, vente, hôtesse, camping etc...). Mon cursus est pourtant celui d'une artiste : bac L option arts plastiques, suivit d'une MANAA puis d'un BTS communication visuelle option multimédia. J'ai tenté de me lancer en freelance en tant que graphiste mais ce fut un échec cuisant.  J'ai la passion du tatouage et me suis lancée auprès d'un tatoueur qui m'avait pris sous son aile, jusqu'à ce qu'il m'arrive un gros problème et qu'il a fallu que je retourne vivre chez mes parents. Dur. Genre dur dur.

Je me suis perdue pendant presque dix ans, abandonnant toute idée de retourner dans le milieu artistique. QUELLE ERREUR ! Je me suis laissée happer par la vie, dans des endroits et des boulots qui ne me convenaient pas mais qui m'ont permis de vivre. Aujourd'hui, après avoir quitté mon dernier travail début Juillet (la boîte dans laquelle je bossais en prêt à porter à définitivement fermer ses portes), je reprends goût au dessin papier, numérique et sur toile. Je redécouvre de la musique (car oui, je restais bloquer sur des vieux sons sans jamais chercher plus loin, préférant rester dans le passé). 

Désormais, je suis en train de tracer une nouvelle voie (je l'espère) afin de retrouver mon plus grand amour : l'Art. La motivation m'anime, je cherche des formations de concept art ou souhaite apprendre en autodidacte. C'est donc pour cette raison que je me trouve sur digital painting school et vais voir pour apprendre auprès de cette communauté.

Mon but ? Développer des connaissances et une meilleure maitrise des brushes, de la conception d'une image, des ombrages et lumières. Comprendre la composition d'un dessin et savoir manier et capter le regard des spectateurs. J'ai besoin de partager et de créer, de passer des heures dans cette bulle à innover, à analyser et à comprendre. Je désire ardemment en faire mon métier.

Actuellement, c'est en allant sur un forum RP heroic fantasy qui m'a donné la hype de retrouver l'envie d'écrire. Je m'amuse à dessiner mes scènes RP et j'y ai rencontré également des joueurs qui travaillent dans le milieu artistique. Ce qui me booste grandement. 

Je suis enchantée de faire votre connaissance et espère vous apporter un peu de lumière et de gaieté.

Amicalement,

Luvïel.
 

Modifié par luviel
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et courage dans cette nouvelle voie très passionnante mais aussi concurrentiel…

  • J'aime 1

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, et courage pour la suite! Se perdre dans des boulots qui ne nous conviennent pas, je me reconnais bien là-dedans... Mais tu sembles motivée. Et ne pas sous-estimer l'importance du marketing artistique, nous les artistes nous avons du mal avec tout ça généralement, mais c'est essentiel pour se lancer dans de bonnes conditions!

  • J'aime 1
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivre sa passion demande parfois du temps !  L'essentiel c'est que tu ais à nouveau écouter ta créativité 😉

Bienvenue à toi ! 

A bientôt ! 

  • J'aime 1

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à vous ! En tout cas, je le sens comme un nouveau départ ! Il ne faut pas s'oublier. C'est important. Bonne journée à vous 😁

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • luviel changed the title to Présentation de Luviel

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...