shywon 445 Posté(e) 20 août 2022 Hey j'ai du avoir une longue absence mais j'ai continué a m'entrainer vous pouvez les retrouvé dans ma galrie mais je vous les poste aussi ici ! 1 Citer au plaisir shywon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaibabest 237 Posté(e) 30 août 2022 Il y a un univers très intéressant ! Continue de le développer et de l'exploiter si je peux me permettre. IL y a quelques maladresses qui sont largement compensées par ton univers. 1 Citer Je fais de l'animation 2D exclusivement sous GIMP : https://www.youtube.com/c/Scut51/videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shywon 445 Posté(e) 30 août 2022 il y a 5 minutes, kaibabest a dit : Il y a un univers très intéressant ! Continue de le développer et de l'exploiter si je peux me permettre. IL y a quelques maladresses qui sont largement compensées par ton univers. merci beaucoup c'est adorable ! 1 Citer au plaisir shywon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts