zelda1702   135 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2022 Voici mon poivron et ma tasse ! Je suis trop contente đ Je pensais pas y arriver, en tout cas si y' a des choses Ă dire, je suis ouverte ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zelda1702   135 PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2022 Exercice du crane chapitre 2 VoilĂ , mon crĂąne, je sais pas trop quoi en penser ^^' Si je pouvais avoir des retours ce serait bien ^^' Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,988 PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2022 Hello @zelda1702! Super tout ça! Pour l'exercice du crĂąne il faudra le poster dans le forum du chapitre 2!đ Pour ta tasse il y a quelques petits problĂšmes de proportions, ta anse devrait avoir un plus grand trou, ta coupelle devrait ĂȘtre plus petite et le haut de celle-ci penche vers la droite. Il faudrait rĂ©duire la taille un chuya de l'ensemble. Ton motif est un peu trop foncĂ© et il faudrait retravailler les contours pour qu'il soit plus net, n'hĂ©site pas pour donner un cĂŽtĂ© reflet brillant Ă rendre tes highlights moins flou en utilisant une brush dur ou utiliser le lasso. Pour ton poivron il faudrait retravailler la forme gĂ©nĂ©ral. Ton vert de ta tige est trop saturĂ© et tire trop vers le vert fluo, il devrait ĂȘtre plus jaunie. N'hĂ©site pas Ă rajouter une ombre et une highlight pour apporter du relief. Le bas de ton poivron est trop foncĂ© et le rouge que tu as utilisĂ© est un peu trop rosĂ©. Continue comme ça! đ   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zelda1702   135 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2022 Vraiment dĂ©solĂ©e pur le crane, et je retourne vers ma tasse et mon poivron pour les modifs ! Merciii 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts