Aller au contenu

Chapitre 0 - Exercice 1


romain_hr

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir tout le monde! Après avoir dompté ma tablette graphique voici mon premier digital painting!

Etant un grand fan de nature et de fantastique, je suis partis sur l'idée de faire un arbre magique. j'ai hâte de suivre les cours et de le refaire plus tard! A bientôt

spacer.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa et super premier digital painting !! 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici @romain_hr! Bravo pour ce premier digital painting, je vois que tu as déjà réussi à dompter un petit peu la bête en effet 🙂 Le sujet que tu as choisi est vraiment sympa et tu as déjà réussi à créer une petite atmosphère. Tu devrais bien t'éclater dans les prochains chapitres ! D'ailleurs l'abre me fait un peu penser à Avatar, je ne sais pas si ça a été une source d'inspiration ?

J'espère en tout cas que les cours te plairont, hâte de pouvoir suivre ta progression et de voir le remake.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂.

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Yoann a dit :

Bienvenue ici @romain_hr! Bravo pour ce premier digital painting, je vois que tu as déjà réussi à dompter un petit peu la bête en effet 🙂 Le sujet que tu as choisi est vraiment sympa et tu as déjà réussi à créer une petite atmosphère. Tu devrais bien t'éclater dans les prochains chapitres ! D'ailleurs l'abre me fait un peu penser à Avatar, je ne sais pas si ça a été une source d'inspiration ?

J'espère en tout cas que les cours te plairont, hâte de pouvoir suivre ta progression et de voir le remake.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂.

Merci beaucoup pour l'accueil et pour ton message, c'est très motivant! La prise en main de la tablette a été assez naturelle à vrai dire, le plus compliquer c'est la précision mais ca viendra avec le temps. Oui Avatar est un source d'inspiration, mais j'ai eu l'idée de cet arbre en jouant à un jeu. 

Les cours me plairont à coup sur, j'aime beaucoup comment c'est présenté!

encore merci à bientôt !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@romain_hr Avec plaisir avec normal ! Héhé je vois ! 
Bon courage 💪

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir Romain, Bravo c'est superbe pour un premier OO 👍

Ca se vois que tu y as pris du plaisir, et j'aime les couleurs que tu as utilisé.

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, très cool et vraiment prometteur ! Bienvenue 🙂 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...