bleucile 396 Posté(e) 22 août 2022 Salut! Voici l'exercice 2, pas facile mais très sympa à faire C'était comme de petites énigmes à chaque fois pour trouver la bonne technique! Merci pour vos retours et conseils 🙂 Bonne journée Citer Bleucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 22 août 2022 Hello @bleucile! Ton exo me semble super! Il y a quelques micro tremblements mais ça va disparaître plus tard! N'hésite pas à donner des coups rapides avec ton stylet. 😉 Hâte de voir la suite! 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleucile 396 Posté(e) 23 août 2022 Merci beaucoup! 🙂 1 Citer Bleucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleucile 396 Posté(e) 4 septembre 2022 Voilà mon exercice 2,5! J'y ai passé pas mal de temps, notamment sur les bottes!! 😅 J'ai aussi du mal à faire l'aspect très lumineux. Merci de vos retours et conseils 🙂 Citer Bleucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 5 septembre 2022 Hello @bleucile! C'est vraiment super!!👏 Il faudrait juste rendre l'highlight plus forte sur ton bonnet à gauche et agrandir le pied de ta botte à droite qui est trop petit. Hâte de voir la suite! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleucile 396 Posté(e) 5 décembre 2022 Merci beaucoup pour ton retour! Voici la version avec modifs de l'exercice 2.5 Et voici ma version du fameux exercice des montagnes ! Merci de vos retours et conseils Citer Bleucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 6 décembre 2022 Il y a 21 heures, bleucile a dit : Merci beaucoup pour ton retour! Voici la version avec modifs de l'exercice 2.5 Et voici ma version du fameux exercice des montagnes ! Merci de vos retours et conseils Hello ! Les formateurs ont changé entre temps, bon retour parmi nous 😉 Alors pour le 2.5 je trouve que la botte est toujours trop petit 😕 Pour le bonnet et les rim lights c'est beaucoup mieux ! Concernant la montagne, beau travail ! T'y es allé fort sur les détails. Petits chipotages : Sur cette partie de l'arrière plan on devrait avoir un peu plus de bleu, aussi tu remarqueras qu'on passe du bleu sur la gauche à du marron sur la droite, il y'a une transition progressive (due à l'atmosphère un peu bleutée) Les éléments plus lointains deviennent un peu plus bleus du coup. C'est un peu al même remarque pour le reste de l'image d'ailleurs où globalement ca manque un peu de bleu en particulier au niveau des chutes d'eau. Attention normalement sur la droite on a une petite plage de galet (assez dure à identifier sans zoomer) Beau travail en tout cas, keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleucile 396 Posté(e) 15 décembre 2022 Merci beaucoup pour tes retours! Je n'avais effectivement pas enregistré avec les modifs sur la botte! Pour les montagnes, J'ai essayé de rajouter du bleu dans l'arrière plan ainsi que dans les cascades et les rochers les entourant. Et j'avais prise la plage de galets pour des reflet foncés dans l'eau! J'ai tenté de la refaire! Merci en tout cas 🙂 2 Citer Bleucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 17 décembre 2022 Le 12/15/2022 à 7:07 PM, bleucile a dit : Merci beaucoup pour tes retours! Je n'avais effectivement pas enregistré avec les modifs sur la botte! Ah oui tout s'explique 😄 C'est bon du coup. Concernant les montagnes c'est mieux 🙂 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleucile 396 Posté(e) 14 février 2023 Hello ! Et voici mon exercice de la rose, posté le 14 février... cliché! Avec cet exercice, j'ai bien compris l'intérêt de bosser des images qu'on aime pour être motivée, les roses c'est pas mon truc j'ai préféré les montagnes! J'espère que le rendu est correct, en attente de vos conseils et commentaires pour améliorer tout ça! 2 Citer Bleucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 15 février 2023 Hello @bleucile Alors pas grand-chose à dire en vrai, j'ai cru que tu avais posté la référence ^^, chapeau l'artiste ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleucile 396 Posté(e) 15 février 2023 Il y a 10 heures, Schmax a dit : Hello @bleucile Alors pas grand-chose à dire en vrai, j'ai cru que tu avais posté la référence ^^, chapeau l'artiste ! Merci beaucoup ! Citer Bleucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts