Shin-san 3,548 Posté(e) 19 février 2017 Hep ! J'ai essayé d'utiliser le @pseudo comme je fais d'habitude pour déclencher une notification à un membre sur le fofo mais cela n'a pas fonctionné. CF lien ci-après : https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-shin-san/page/3/#post-174441 :-/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 20 février 2017 Hello ! Si tu parles de la mention à hln.grosset en dernière page, c'est un souci connu : si le pseudo de la personne que tu veux mentionner comporte un point, il faut le remplacer par un tiret. En l'occurrence, il faut donc utiliser @ hln-grosset. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 20 février 2017 Hep @Ameya ! Sorry, je ne savais pas :-/ Merci pour l'explication. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 15 mars 2017 J'ai le soucis avec le pseudo de .tof j'ai essayé de le cité avec un "." "-" "_" pour remplacer le point mais rien ne marche ^^" . Est ce le fait que le point soit en début qui gêne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 16 mars 2017 @tyfflie : C'est le pseudo mentionnable qu'il faut choisir, et dans le cas de l'utilisateur .tof, c'est @tof-2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 16 mars 2017 Le mentionnable c'est bien celui en dessous avec le @ non ? Parce que celui de tof moi je vois @.tof Tu le vois ou ton @ tof-2 ? En tout cas je note ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 16 mars 2017 @tyfflie c'est peut-être mon pseudo qu'il faudrait changer;) moi à la base jevoulais faire simple: Tof mais le pseudo était déjà pris il me semble. Merci pour ton commentaire sur le Dp Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 17 mars 2017 @tyfflie : exact, en message c'est pas la bonne mention qui apparaît o.O Sur le profil de Tof, par contre, la mention est bien tof-2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 17 mars 2017 @ameya : Ah ok je savais pas qu'on pouvais le voir aussi dans le profil. Effectivement si le forum me met une fausse info ça aide pas :p Merci de la réponse ^^ @tof-2 : Mais non mais non, tu vois bien c'est le fofo qui affiche n'importe quoi :p et puis sans compter qu'il y a peut être plusieurs autres personnes dans ton cas donc ça ne résoudrait rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 20 mars 2017 Haha vous continuez l'enquête ;) Alors pour le tof-2 je pense que le système n'a pas aimé du tout le "." et donc a été obligé de remplacer ça par autre chose. Inévitable pour des soucis de code. Et astuce : pour connaître le "@" exact, vous pouvez juste survoler le lien vers un profil (par exemple l'avatar) et regarder en bas à gauche la fin de l'URL. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 20 mars 2017 ah oui ! bien joué pour l'astuce ;) je note Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuika 2,222 Posté(e) 1 mai 2017 Coucou. Moi je n'arrive pas à citer les gens avec leurs pseudos. J'ai essayée de suivre vos conseils et de mettre “@“ avant le pseudo ou de copier, collé le nom sous l'avatar. Mais ça ne marche pas! Est-ce-que je me suis trompée quelque part? x) Citer Ma galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 2 mai 2017 @wuika essaie d'écrire un message en me mentionnant avec @spartan, je te dirai si cela a marché ou non. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuika 2,222 Posté(e) 2 mai 2017 Okay, j'essaye @spartan. Je vais vite voire si ça marche en postant ce message. :) On tout cas, pour répandre à des commentaires poster sur des images, je n'y arrive pas. Merci beaucoup de me proposer un coup de pouce. ^^ Citer Ma galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuika 2,222 Posté(e) 2 mai 2017 Bon, ici ça marche! XD Citer Ma galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 2 mai 2017 Ca marche trs bien, mail reçu ;) il faut bien utiliser le pseudo des @mentions et non le pseudo public (je précise au cas où c'était pour ça) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 3 juin 2017 Je poste sur ce sujet car il y a un autre bug sur les mentions @pseudo... ^^" Voilà ce que ça me fait dans le sujet du mois : Et quand je suis passé en mode texte pour aller voir ce qu'il se passait, virer d'éventuelles div en trop ou en sous nombre, ça m'a supprimé le message. Maintenant, un coup je le vois, un coup je ne le vois pas, j'ai pu accès à l'édition du truc^^" Donc désolée par avance pour les suivant, j'ai un peu pourri le fil, mais j'ai po fait exprès^^" ps : du coup si un modo peut passer me filer un coup de main en attendant pour corriger ça ou à défaut le supprimer pour que les autres puissent poster sans avoir mon message dégueu par dessus le leur, j'suis po contre, merci^^" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 3 juin 2017 @fura-falevan : j'ai édité ton message pour virer les div sauvages, et ça à l'ai bon pour moi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 3 juin 2017 Ah nickel! j'avais fait un premier édit pr les virer mais ça m'avait suppr le message xD et sur le second, plus de bouton édit accessible, c'était... ultra bizarre Oo Merci en tout cas :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 3 juin 2017 Il se passe des chose étranges parfois, par ici... héhé ! De rien, bonne journée @fura-falevan :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts