AtiS   2 PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2022 Voici le rĂ©sultat de l'exercice 1 en regardant l'Ă©cran de ma tablette : Et en regardant mon Ă©cran : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   1,418 PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2022 Hello @atis! Super bien parti! Il y a quelques tremblements mais ça va se corriger avec le temps et l'assurance! HĂąte de voir la suite! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AtiS   2 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) Voici mon exercice 2 :  Sur certain figure je vois trĂšs bien le problĂšme comme la 3 ou la 7 mais je n'arrive pas à obtenir le mĂȘme rendu ( et mtn que je regarde avec un peu de recul je vois beaucoup d'autre erreurs)  Merci d'avance pour la correction ^^   ModifiĂ© 28 aoĂ»t 2022 par ToazHero Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   327 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2022 Hello ! Ăcoute, c'est plutĂŽt rĂ©ussi tout ça ! đ Globalement l'exercice est trĂšs rĂ©ussi et je pense que tu peux largement passer Ă la suite đ Si jamais tu as l'envie de refaire cet exercice plus tard quand tu auras avancĂ© dans la formation ça peut ĂȘtre sympa pour bien ressentir ta progression et ce sera beaucoup plus simple aussi đ Continue comme ça ! linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AtiS   2 PostĂ©(e) 5 septembre 2022 Voici le rĂ©sultat de mon exercice 2.5 : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   1,418 PostĂ©(e) 5 septembre 2022 Hello @atis! Vraiment super ton exo! đ Pour chipoter ton Ă©paule de gauche monte un peu trop. J'accentuerais l'highlight Ă gauche du bonnet. Tu peux Ă©galement flouter ta botte de droite si tu veux qu'on ressente plus le mouvement. Continue comme ça, c'est nickel! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts