Aller au contenu

Moi, c'est Cheeko !


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Ben salut, comme le dit le titre moi c'est Cheeko. 👀

 

On va dire que je dessine depuis toujours sur papier, mais j'ai jamais abouti à grand chose. J'ai commencé le dessin numérique avec ma première tablette graphique GAOMON il y a quelques années, puis je l'ai un peu laissée de côté, puis je me suis remise au dessin quand j'ai reçu mon XP-PEN PRO 22 pour mon anniversaire, et... Me voilà !

Vous connaissez certainement le meme: "Hé, depuis le temps, tu dois être doué en dessin, non ?" - "... 😭"               Ben je m'y retrouve.

La plupart de mes dessins sont déjà dans ma galerie, bien que j'en ai perdu un certain nombre au fil du temps. J'avais commencé à les poster sur Twitter, mais puisque j'ai décidé de me relancer, j'ai tout repris à zéro en espérant atteindre un point où je trouverais enfin le courage et la motivation de me lancer dans des commissions. J'aime dessiner, même que j'adore ça ! Mais c'est beaucoup plus simple de dessiner pour soi que pour autrui et je suis sûre que beaucoup voient ce que je veux dire ! Alors de la motivation, il va m'en falloir si je veux vivre de mon art un jour.

Sinon, pour ceux qui se demandent, je pense que ça se voit que je n'ai jamais suivi de cours de dessin. Je me sers des autres comme exemple, je m'entraine dans mon coin, du coup j'ai encore beaucoup de mal à me débrouiller toute seule. L'anatomie, par exemple, j'en ai encore beaucoup à apprendre là dessus.

 

Voilà voilà, j'ai pas grand chose d'intéressant à raconter... Je crois. Je suis principalement ici sur l'invitation d'une amie, alors je découvre un peu la plateforme, je me renseigne sur les cours proposés, et j'espère tirer quelque chose de tout ça ! Avec un peu de chance et de la persévérance, je pourrais vous montrer un peu de quoi je suis capable avec ce que je vais apprendre dans le coin ! Peut-être même que j'arriverais à mettre un pied hors de Paint Tool Sai pour découvrir d'autres logiciels, voire d'autres pratiques ! (Je fais un peu d'oeil à GIMP, oui.)

Sur ce, c'était Cheeko ! A très vite !

... OH MAIS Y'A LUVIEL ICI ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @cheeko fais le tour, c’est très intéressant et il y a de quoi faire pour s’améliorer. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush.  

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Merci ! Je ne manquerais pas d'y jeter un coup d'oeil ! 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Et oui je suis également ici 😛 on va pouvoir s'entraîner ensemble et nous améliorer ! A très vite 🥰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...