BRETMIKE 115 Posté(e) 25 août 2022 (modifié) Bonjour la team voilà mon premier DP je me suis pas trop attardé (en gros 2 fois 1h voir 1H15 ) car je suis en plein préparatif de déménagement donc je m'amuse sur un bureau provisoire je suis aller dans une idée simple dans le but de voir la différence à la fin de la formation je suis un vrai débutant via une tablette graphique ( prenez une voie grave pour lire la parenthèse petit clin d'œil à SPARTAN : " XP PEN INOVATOR 16 " ) je suis plus dans le dessin papier ou sur les murs quand j'ai le temps ce qui était très rare (tiens si maintenant que je me donne le temps je me ferai un book avec mes dessin papier pourquoi posé dans mon profil si c'est possible? ). En tout cas je remercie la team de Digital Painting et particulièrement SPARTAN avec ces vidéo YouTube en quelque sorte si je me suis lancer à suivre le programme DP School c'est grâce à lui car de base j'ai un autre projet avec la tablette.... Modifié 25 août 2022 par BRETMIKE 1 Citer Ne fuit pas avance avance toujours sans te retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,145 Posté(e) 28 août 2022 Bienvenue ici @BRETMIKE ! Félicitations pour ce premier Digital Painting. Vu le temps que tu t'es donné c'est une très bonne base, et l'univers est aussi intéressant qu'il n'est poétique. Très content que le contenu des cours te plaise et j'espère en tout cas que la suite des cours te plaira tout autant, hâte de pouvoir suivre ta progression et de voir le remake. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂. PS: Tu peux bien entendu ajouter tes dessins traditionnels sur ta galerie si tu le souhaites Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRETMIKE 115 Posté(e) 28 août 2022 (modifié) bonjour @Yoann merci pour ton commentaire sur mon premier DP cela me conforte à être assidu sur les cours et me motive. En effet j'adore les cours de Maitre SPARTAN et même m'amuse souvent grâce aux intervenions de notre Jedi LEONARDUS ... j'ai hâte de continuer les cours même si là sur les 7 jours à venir (mais je vais essayer quand même ) ça risque d'être compliqué puisque j'attaque mon déménagement mais comme j'ai usage à le dire : " qui veux peu "... Je suis bien conscient qu'il va y avoir des moments plus difficile surtout que je ne suis pas configuré comme je le voudrait sur mon PC et ma tablette (mais je continu mes recherches pour faire les bon réglages vive les gauchers et les gens pas geek du tout lol ) et avec le logiciel que j'utilise pour le moment : j'utilise KRITA ( euhhh c'est gratuit lol car un déménagement et l'investissement matériel pour pouvoir me lancer dans ce qui n'est pas mon projet de base le DP bah ça à déjà bien fait saigné la CB ) . Mais SPARTAN m'a pris au pièce de c'est grands yeux (non mince ça c'est les paroles d'une vieille chanson française aller on cherche un petit peu lol) mais par la qualité et la clarté et la mise en scène humoristique avec Léonardus des vidéos sur YOUTUBE de SPARTAN ; on fait que j'ai pour le moment mis de coté mon projet perso (à basse de dessin simple et en noir et blanc mais sur tablette graph…) pour vraiment rentré dans le monde du DP. J'espère bien mais non que dis-je ; (aller un petit tour d'auto motivation et d'auto encouragement) je ne peux que progresser afin de sortir un remake de mon 1er DP qui sera au top (pour un élève novice). j'ai déjà trainé un peu sur mon profil normal puisque je l'ai rempli et j'ai vu et lu un peu le chapitre sur le Discord de DPS et oui je pense sincèrement que je vais le rejoindre mais lorsque ma nouvelle zone de travail dans le nouvel appartement sera opérationnelle. J'ai commencé à trainé dans le FORUM pour glané des idées des infos des sources de motivation par les DP que j'ai pu y voir et franchement il y en à qui on déjà même dans les premiers DP de sacré base ( parce qu'il on fait du dessin ou parce qu'il on orienté leur étude vers le domaine du DP ou tout simplement qu'il on en eux cette fibre artistique sans parlé de don ou de prédisposition ) et honnêtement pour moi, même si ma première pensée était oula y'a déjà du LEVEL là je me suis dit peu être que se sera plus difficile pour moi ou simplement plus long mais wahoo les DP sont top et je veux pouvoir faire de DP de OUFF moi aussi … PS : désoler je peux être une vrai pipelette parfois 😉 Modifié 28 août 2022 par BRETMIKE 1 Citer Ne fuit pas avance avance toujours sans te retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,145 Posté(e) 29 août 2022 Avec plaisir pour le retour @BRETMIKE Très content de voir que tu as l'air super motivé pour atteindre tes objectifs, et tant mieux si le contenu et les vidéos de @Spartan de DPSchool te plaisent ! Attention quand même à Leonardus, on ne sait jamais 😄 Je ne m'inquiète pas pour cette semaine de transition, avec ta motivation le programme devrait bien se dérouler ! 💪 Courage à toi pour ta nouvelle installation et hâte de découvrir ta progression ! Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRETMIKE 115 Posté(e) 9 septembre 2022 Le 8/29/2022 à 3:38 PM, Yoann a dit : Avec plaisir pour le retour @BRETMIKE Très content de voir que tu as l'air super motivé pour atteindre tes objectifs, et tant mieux si le contenu et les vidéos de @Spartan de DPSchool te plaisent ! Attention quand même à Leonardus, on ne sait jamais 😄 Je ne m'inquiète pas pour cette semaine de transition, avec ta motivation le programme devrait bien se dérouler ! 💪 Courage à toi pour ta nouvelle installation et hâte de découvrir ta progression ! bientôt mon retour quelques contre temps avec le déménagements mais d'ici 10 jours je vais pouvoir me remettre a fond dans le D.P Citer Ne fuit pas avance avance toujours sans te retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,870 Posté(e) 21 septembre 2022 Bienvenue dans les cours point désolé pour mon passage un peu tardif. Bon travail pour cet exercice et apparemment tu ne manques pas de motivation et d'enthousiasme. Content de lire que mes contenus semblent te plaire. Allez on se reverra au dernier Chapitre 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts