BRETMIKE 115 Posté(e) 25 août 2022 (modifié) Bonjour la team voilà mon premier DP je me suis pas trop attardé (en gros 2 fois 1h voir 1H15 ) car je suis en plein préparatif de déménagement donc je m'amuse sur un bureau provisoire je suis aller dans une idée simple dans le but de voir la différence à la fin de la formation je suis un vrai débutant via une tablette graphique ( prenez une voie grave pour lire la parenthèse petit clin d'œil à SPARTAN : " XP PEN INOVATOR 16 " ) je suis plus dans le dessin papier ou sur les murs quand j'ai le temps ce qui était très rare (tiens si maintenant que je me donne le temps je me ferai un book avec mes dessin papier pourquoi posé dans mon profil si c'est possible? ). En tout cas je remercie la team de Digital Painting et particulièrement SPARTAN avec ces vidéo YouTube en quelque sorte si je me suis lancer à suivre le programme DP School c'est grâce à lui car de base j'ai un autre projet avec la tablette.... Modifié 25 août 2022 par BRETMIKE 1 Citer Ne fuit pas avance avance toujours sans te retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...