Invité Ancien membre Posté(e) 26 août 2022 Bonjour à tous Une petite présentation de "l'artiste" qui sommeil en moi. En fait je ne me sents pas une âme d'artiste, je suis plutôt un technicien. J'ai beaucoup d'idées dans la tête mai une fois sur le papier ça ne ressemble à rien, alors je fais de l'hyperréalisme en copiant des photos, je suis plutôt pas en graphite (le trait est pour moi la base), mais je touche un peu à tout et depuis quelques semaines j'ai une tablette Huion Kamvas pro 22 et du coup je commence a explorer le monde digital (que je connais plutot bien puisque je suis informaticien dans ma vie pro). Et j'ai déjà un gros projet hyperrealiste que je bosse depuis 1 an sur papier, qui va certainement se finir en full digital. Et ça va mille fois plus vite de crayonner sur tablette que sur papier!! Bref je viens chercher sur le forum toutes les infos sur ce media et du partage avec les autres. Et si vous aviez besoin d'aide sur le travail en hyperrealisme (portrait et corps surtout), on sait jamais, je pourrais peut être aider (même si je ne suis qu'un amateur)!! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 26 août 2022 Bienvenue @chanoir , bonne découverte. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 26 août 2022 Hello l'artiste ! Bienvenue ici 🙂 Je ne m'y connais pas vraiment en hyperréalisme, mais je pense qu'il y a des personnes ici qui pourront échanger avec toi à ce sujet. D'ailleurs n'hésites pas à partager tes créa dans ta galerie afin qu'on ait une petite idée de ce vers quoi concrètement tu t'orientes ! A bientot et bon brush 🙂 Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 27 août 2022 Merci à tous les deux. je vais uploader dans ma galerie! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts