Thèph 101 Posté(e) 28 août 2022 Bonjour, voici le résultat de l'exercice 2.5. J'ai eu du mal à le réaliser, je m'y suis repris à 2 fois. La photo ne m'inspirait pas j'aurait probablement aimé travailler plutôt sur la photo d'exemple du cours (les 3 femmes) ahah. En tout cas j'attend vos retour pour pouvoir me corriger. merci à vous ! 😃 Citer Thèph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 29 août 2022 Hello ! Bravo c'est plutôt pas mal ! 👍 Alors voici mes retours : - Les couleurs du personnage sont plutôt réussies mais la botte de gauche est plus claire et il y a un reflet bleu de la neige sur celle de droite 🙂 - Tu peux accentuer encore la lumière qui vient de la gauche sur le personnage surtout au niveau de la tête. - Pour terminer, c'est dommage d'avoir laissé les traits au-dessus de la forêt. Continue comme ça ! 😉 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thèph 101 Posté(e) 29 août 2022 Bonjour ! Merci pour tes retours. Effectivement je n'avait pas vu les reflets bleus sur les bottes ! Je vais essayé de corriger tout ça ^^ Citer Thèph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts