Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour à vous tous ! Je suis M4guie.


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Bonjour tout le monde, moi c'est M4guie et je suis heureuse d'avoir rejoint la communauté de DPS !

Je pratique le dessin depuis quelques années mais je suis toujours restée dans ma zone de confort en faisant la même chose, je n'ai jamais trop osé en sortir et c'est ce qui m'a poussée à m'inscrire sur ce site. Pour l'anecdote, je me suis inscrite en 2019 il me semble, et j'ai complètement oublié que j'avais un compte, j'ai redécouvert le site il y a peu et là je veux vraiment me lancer.

En parlant dessin, j'ai beaucoup travaillé l'anatomie (même si j'ai encore beaucoup à apprendre) mais j'ai mis de côté le reste et j'aimerai réparer mon erreur en apprenant de nouvelle chose. J'ai d'ailleurs la fâcheuse habitude de commencer un projet sans le finir, soit parce que je finis par ne pas apprécier ce que je suis en train de travailler, soit parce que je m'ennuie ; je suis malheureusement une feignasse dans l'âme mais je veux changer ça !

J'ai toujours admiré les artistes de digital painting et ai toujours voulu progresser dans ce domaine et c'est en faisant des recherches sur le sujet que j'ai trouvé ce site très complet et regorgeant de cours de qualité.

J'ai pour objectif de progresser afin de faire des illustrations en digital painting abouties et je suis plus motivée que jamais pour atteindre mon objectif !

Merci à vous pour m'avoir lu et j'ai hâte de partager mes travaux avec vous et de voir les vôtres ! 
À très bientôt !

😊

Modifié par M4guie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @M4guie tu es, sans aucun doute, au bon endroit. Alors éclates toi bien et n’hésites pas à nous partager tes créations. T’inquiètes la feignassitude ça ne dure jamais bien longtemps…

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @M4guie tu fais bien de vouloir finir ton projet. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush.  

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Merci à vous deux @etictac, @Neuf150, je n'hésiterai pas à partager mes travaux ! Bonne création à vous deux aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@M4guie Bienvenue ! (Ah ouais, le club des feignasses dans l'âme, je le connais bien celui-là ^^)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Merci @Saule, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à connaître ce club x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...