Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

EXERCICE 1 CHAPITRE 0

Killua01

Recommended Posts

Bonjour à tous voila je poste mon premier digital painting   après 14 ans sans n'avoir j'aimais vraiment repris le dessin ,en effet il y a 2 ans j'avais commencé les cours mais j'ai très vite abandonné suite à des soucis de matériels (qui ma démoralisé) étant maintenant bien équipé je me jeté pleinement dans l'aventure, autant dire que je par de 0.

Ce dernier est fait avec une référence , plutôt simpliste pour ne pas visé trop haut et me démoralisé .  

Cordialement 

jiji.png

• J'aime 2

Comme tu le dis c'est un nouveau départ et maintenant que tu es bien équipé t'a plus qu'à t'accrocher, alors avance a ton rythme, et petite victoire après petite victoire ça va le faire ! Et puis il est déjà cool ce petit Girafarig 

• J'aime 1

Bienvenue ici @Killua01 ! Bravo pour ce premier painting, je te trouve dur avec toi-même lorsque tu dis que tu repars de 0 ! Tu as déjà une belle petite base et même si c'est fait avec une référence, tu t'en es bien sorti. Tu as même réussi à jouer avec les ombres et les volumes... avec ton nouvel équipement et tes bases, je ne m'inquiète pas pour la suite, tu devrais bien t'en sortir. 🙂

J'espère en tout cas que les cours te plairont, hâte de pouvoir suivre ta progression et de voir le remake de cette petite créature.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂.

• J'aime 1

coucou ma signature

Merci pour vos commentaire . Je ne compte pas lâcher , et rester régulier . Malgré ma timidité je compte bien poster mes exercices et échanger avec les membre du site . 

Et quand je parle de partir de zéro c'est surtout par rapport a mon savoir de base que je n'est jamais vraiment travailler. 🙂 

Il y a 2 heures, Yoann a dit :

Bienvenue ici @Killua01 ! Bravo pour ce premier painting, je te trouve dur avec toi-même lorsque tu dis que tu repars de 0 ! Tu as déjà une belle petite base et même si c'est fait avec une référence, tu t'en es bien sorti. Tu as même réussi à jouer avec les ombres et les volumes... avec ton nouvel équipement et tes bases, je ne m'inquiète pas pour la suite, tu devrais bien t'en sortir. 🙂

J'espère en tout cas que les cours te plairont, hâte de pouvoir suivre ta progression et de voir le remake de cette petite créature.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂.

Je souhaiter savoir si je devais commencer par la parti 2 les bases du dessin ou la parti 1.En sachant que le souhaiterais faire les 3. 🙂

il y a 47 minutes, Killua01 a dit :

Je souhaiter savoir si je devais commencer par la parti 2 les bases du dessin ou la parti 1.En sachant que le souhaiterais faire les 3. 🙂

Avec plaisir ! 

Je te conseillerai de suivre le cheminement pensé par Spartan, à savoir la partie 1, suivi de la 2 puis de la 3.

• J'aime 1

coucou ma signature

• 8 months later...

Me voila au chapitre 9 mais je reviens sur le sujet car en fouillant dans un vieux disque dur j'ai retrouver mon tout premier digital painting 🙂 

Capture d’écran 2023-05-29 142024.png

• J'aime 1

Haha belle trouvaille dis donc ! Si tu en es au Chapitre 9 ça veut dire qu'on va bientôt se retrouver au Chapitre 10 pour le avant/après 😉 

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Il y a 9 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Haha belle trouvaille dis donc ! Si tu en es au Chapitre 9 ça veut dire qu'on va bientôt se retrouver au Chapitre 10 pour le avant/après 😉 

Oui en effet , d'ailleurs j'ai adorer la formation et j'ai hâte de commencer la partie 2.

Et merci pour la formation le manga en semi réalisme. 🙂 

Modifié par Killua01
  • J'aime 1