Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Froggy


froggy

Recommended Posts

Hello par ici !

Je m'appelle Laura et je réside actuellement dans le Cher non loin de Bourges. J'ai 33 ans et j'occupe un poste de développeuse back dans une petite agence web. Un boulot qui fait bien trop fumer mes neurones.. 🤯 

Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours voulu savoir dessiner et créer les univers (plutôt orientés space opera/cyberpunk/post apo parce que j'adooooore ça) qui me passaient par la tête mais sans jamais franchir le pas, idk why. Depuis plusieurs mois, j'ai cette petite voix/envie qui me dit d'y aller, alors aujourd'hui, je me décide enfin à l'écouter et donc à me lancer. Je suis totalement néophyte en dessin/dp, mais je ne manque pas de motivation, d'envie et de curiosité. J'aime apprendre alors je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour se lancer et surtout de me donner les moyens et l'opportunité d'y arriver.  

En cherchant des tutos dessin, je suis tombée sur DPS. J'ai un peu farfouillé et finalement, je me suis décidée à m'y inscrire tant pour l'ambiance conviviale et bienveillante qui s'en dégage, que pour les cours. Comme avec le code, on progresse plus vite en étant bien entourés. Je pense d'ailleurs d'abord tester les cours gratuits et me lancer dans le programme indispensable dés janvier, pour bien commencer la nouvelle année. 👍

Pour l'instant, il s'agit d'un loisir, d'apprendre et de gagner en compétences pour me faire plaisir. Mais comme la vie est faite d'opportunité, qui sait ? 

Au plaisir de partager avec vous, les artistes. 😊
Froggy.

Modifié par froggy
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @froggy fais un tour dans les cours gratuit… certainement Noël aura son lot de promo… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush.  

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @froggy, J'espère que tu vas pouvoir t'épanouir avec le digital painting.

Je suiverai ta progression ! A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @froggy! 🙂 

Free Frog Stickers, + 102 stickers (SVG, PNG) | Flaticon


Les cours ici sont vraiment qualitatifs et structurés donc c'est parfait pour s'initier au digital painting et même par la suite se rapprocher d'un niveau professionnel avec beaucoup de travail. En plus il y a des promos dans 2 jours 😉 

Et pour le back je comprends ! J'ai fait une fois du Django et du Spring et pfiuuuu je préfère le dessin 😄 

Bon painting

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Enayar!

Sympa cette petite grenouille. 🤩

Le travail ne me fait pas peur donc tant mieux. Et oui, j'ai vu ça. Fort possible que je cède plus tôt, finalement. Héhé.

Je connais pas bien Python mais dans tout les cas, je suis d'accord. Le dessin est si reposant quand je sors du boulot que ça me motive d'autant plus à creuser par là. 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...