Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter ma première tablette graphique ! J'ai commandé une XP pen artist pro 16 et j'ai reçu une XP pen artist pro 16 TP ^^ Bref

J'ai actuellement deux écrans branchés en étendu sur mon pc, je viens de rajouter ma tablette graphique et alors quand je fais ( étendre le bureau à cet affichage ) je travail uniquement sur ma tablette graphique mais le tactile au doigt fonctionne sur mon écran principal. Mais quand je duplique mon écran principal avec ma tablette ( chose que je préfère pour voir mon travail aussi sur un plus grand écran ) j'ai un souci de stylet qui ne prends pas en compte le niveau d'appuie que j'exerce sur le stylet... Et j'ai aussi l'impression que en mode dupliqué je n'ai pas une bonne précision, que c'est moins fluide. 

Y'a t'il quelque chose que je fais mal ? J'aimerais tout simplement travailler sur ma tablette en voyant mon travail aussi sur mon écran principal, tout en ayant la fluidité et la pression sur le stylet....  

Merci pour l'aide !!

Bonjour,

As-tu essayé de désactiver "Windows ink" ?

Est-ce que tu utilises toujours le tactile sur ton écran ? As-tu les mêmes soucis au niveau de la pression en affichage étendu ?

Pour tes problèmes de précision, as-tu calibré ta tablette avec le logiciel xppen ?

Alors mon écran principal et mon deuxième écran n'es pas tactile ! 

Quand je met en étendu pour mon écran principal à ma tablette tout fonctionne bien niveau pression et précision, juste que quand je fais la tactile avec le doigt sur ma tablette bah j'ai le rendu sur mon écran principal et pas sur ma tablette ! 

J'ai calibré avec le logiciel pas de problème mais voilà cela ne règle pas le souci que j'aimerais comprendre ^^ Dupliquer mon écran principal et ma tablette sans avoir les soucis de pression/précision 😞