Homagad 252 Posté(e) 29 août 2022 Bonjour à toutes et à tous, Je viens de télécharger la nouvelle version de Photoshop (v23.5), et ma fonction zoom semble avoir changé... Avant, je zoomais avec mon stylet, en le déplaçant de gauche à droite sur mon écran pour zoomer et inversement en maintenant ALT pour dézoomer. Or dorénavant, mon zoom m'impose une fenêtre pour zoomer... INSUPPORTABLE ! J'ai regardé mille forums, mille vidéos, tapé mille mots clefs, aucun indice. J'ai réinitialisé les préférences de mon logiciel (avec la manipulation CTRL + ALT + SHIFT), cela ne m'a pas aidé... Je travaille sur une tablette graphique Huion Kamvas 22 plus Sauriez-vous comment je pourrais faire pour retrouver mon ancienne préférence de zoom ? Merci à vous ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,417 Posté(e) 14 septembre 2022 Hello, 🙂 ben ça ressemble beaucoup à un pur problème informatique 🙄 Le 8/29/2022 à 6:39 PM, Homagad a dit : J'ai réinitialisé les préférences de mon logiciel (avec la manipulation CTRL + ALT + SHIFT), cela ne m'a pas aidé... oui, ça fait longtemps que ça ne marche plus cette manip, fort dommage d'ailleurs 🙄 Le 8/29/2022 à 6:39 PM, Homagad a dit : Sauriez-vous comment je pourrais faire pour retrouver mon ancienne préférence de zoom ? non, aucune idée, mais as-tu essayé les anciens raccourcis : ctrl+barre d'espace pour zoomer, et, ctrl+alt+barre d'espace pour dézoomer, cela peut peut-être d'éviter de voir apparaître la fenêtre qui te casse les pieds ? 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts