Lurwing 1,391 Posté(e) 30 août 2022 (modifié) Coucou ! Je me permets d'enfin passer au Chapitre 2. Après les exercices de tracés, j'ai voulu enchainer avec le hubble et le crâne. Modifié 30 août 2022 par Lurwing Hubble manquant. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,506 Posté(e) 1 septembre 2022 Salut @Lurwingenchanté et bienvenue 🙂 Le 8/30/2022 à 11:35 AM, Lurwing a dit : Après les exercices de tracés, j'ai voulu enchainer avec le hubble et le crâne. Alors concernant tes premiers exercices c'est plutôt bien 👍 N'hésites pas à en refaire de temps en temps, notamment comme échauffement si tu le souhaites 🙂 Pour les courbes, penses à bien tourner ton document pour être plus à l'aise 😉 Pour le reste c'est bien 👌 Et pour le crâne c'est bien aussi, les étapes de construction fonctionnent bien, c'est cool 🙂 Pour tes hachures, tu pourrais essayer de suivre un peu plus la forme de ton volume, ainsi ça aidera le spectateur à mieux comprendre la forme 🙂 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurwing 1,391 Posté(e) 18 mars 2023 Merci pour ces indications, j'ai fait les corrections de mon côté. Après plusieurs mois sans exercer à cause d'une chirurgie du poignet droit, j'ai enfin repris les cours. J'ai hâte de passer à la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 19 mars 2023 Hello ! Bon retour parmi nous 🙂 Tu t'en es bien sortit sur ces 3 premiers croquis ! Les proportions sont bien respectées et t'as une ligne assez propre Pour le chat je pense que tu peux varier légèrement le trait de contour pour simplifier tous les petits poils. C'est assez délicat de représenter de la fourrure avec seulement une ligne, du coup on a tendance a styliser le rendu. Je te mets quelques exemples si ca peut t'aider : Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurwing 1,391 Posté(e) 3 avril 2023 Merci pour le retour, ça m'a bien servi pour l'exercice suivant concernant les oisillons ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 4 avril 2023 Très bien ce croquis des oisillons, le process est tout bon 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts