Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour à tous ! Je suis Nadel


nadel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon pseudo est Nadel et je me suis mis en tête de devenir illustrateur pour jeux de société 🙂 Ça fait 2 ans maintenant que j'ai quitté mon emploi d'infographiste pour m'occuper de mes 3 enfants. Pendant mon temps libre, je travaillais sur une idée de jeu qui me trottait dans la tête depuis longtemps. En me renseignant sur la manière de le faire éditer, j'en ai appris un peu plus sur le rôle de l'illustrateur et je suis tombé amoureux du travail de Biboun (http://www.biboun.com/). J'ai ressorti ma vieille tablette graphique datant de mes études et je me suis lancé. Le 14e challenge de DPS a été le déclic pour moi. Le fait d'avoir un briefing et une deadline m'a poussé beaucoup plus loin et j'ai adoré ça. Depuis je dessine plus régulièrement, malgré mon temps libre assez restreint. Je prévois de suivre les cours quand la petite dernière (6 mois ajd) aura grandi.

Aujourd'hui, j'écris ces quelques lignes car je souhaite partager l'avancée de mon travail avec des personnes intéressées et critiques (dans le bon sens du terme) pour progresser. Je n'ai malheureusement trouvé personne dans mon entourage qui remplisse ce rôle 🙂

Au plaisir d'échanger avec vous sur les difficultés que nous rencontrons et la fierté qu'on éprouve quand on se sent progresser !

Nadel

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @nadel et bienvenue 🙂 Je ne connaissais pas Biboun, mais ce qu'il fait a l'air vraiment sympa.

Ici en tout cas tu trouveras des personnes avec qui échanger (et t'aider) à t'améliorer, le tout dans une atmosphère bienveillante.

Au plaisir !

Apprenti dessinateur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @nadelet bienvenu parmi nous. :)

Je pense que tu ne seras pas trop dépaysé en reprenant ta tablette haha, mais l'infographie et l'illustration c'est certain que ce n'est pas pareil ! En tout cas je te souhaite de réussir, et ça m'encouragera personnellement à voir ta progression ! 

Bonne chance pour la suite et bien sûr restons en contact pour se soutenir ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...