Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 4


cinoxiss

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai enfin réussi à terminer ses deux photos qui se rapproche un peu prés de l'image final 😅.

J'avais commencé à faire tout seul le poivron, mais il ne me plaisait pas du tout, j'en ai donc refait un avec l'aide de la vidéo du cours et il me plaît beaucoup plus.

Exercice4-etude-photo1_2eme_final.jpg

Exercice4-etude-photo2_exo_final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @cinoxiss!

Super!

Pour ton poivron:

Le rouge de ton poivron est un peu trop orangée sur le haut.

Il faudrait rajouter une highlight sur la tige pour que ce soit plus lumineux et une ombre entre elle et le poivron.

Tes contours méritent d'être plus floutés.

Tes reflets bleus à gauche devraient être plus foncés. Le reflet à droite devrait être plus grand. N'hésite pas à travailler plus la transition de couleur entre les reflets et le rouge du poivron pour qu'il y ai plus de douceur.

Pour ta tasse:

Haha c'est marrant de la voir dans l'autre sens!

Ton motif est un peu trop saturé. Il faudrait foncer plus ta tasse et ta coupelle.

Il y a quelques tremblements à certains endroits et ta cuillère n'est pas assez droite.

Il faudrait travailler un peu plus le fond pour que l'on comprenne plus que ce sont des bâtiments.

Continue comme ça! 😃

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vois ce que vous voulez dire merci pour les conseils, j’avoue que j'ai capté après avoir envoyé ma tasse qu'elle était à l’envers. 😅

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...