jeleechris 460 Posté(e) 1 septembre 2022 Salut, C'est pas facile de s'exposer pour une personne hypersensible mais je me lance. Mon pseudo est Jeleechris et je viens du val-d'oise. Je suis maman d´un garçon de 14 ans. Je suis comptable actuellement et j'ai eu un parcours professionnel assez varié et pareil pour les études afin d'occuper les métiers que je visais mais toujours dans les chiffres. En parallèle, j'ai toujours aimé pratiquer durant mon temps libre des activités plus ou moins artistiques comme la danse ou la confection de vêtements. C'est en suivant cette année, une formation de CAP couture, dont des cours de dessins de mode étaient dispensés, que ma passion pour le dessin s'est révélée. Depuis, j'ai cette curiosité, j'ai cette motivation de me surpasser dans cette voie qui ne me quitte pas. Depuis 5 mois , je dessine presque quotidiennement. Du coup pour aller plus loin, il y a 2 mois j'ai acheté une tablette graphique . J'ai fais des recherches sur internet pour connaître les différents logiciels de dessins et je suis tombé sur les tutos de DPS via you tube. Alléluia!. Les tutos étaient claires, structurés, concret, pas trop long et allaient droit à l'essentiel. Ça m'a donné l'envie de m'inscrire à DPS et de mettre un de mes dessins sur le site. Même si j'ai eu peu de like ( c'est déjà bien car je pensais en avoir 0 ) cela m´à donner un déclic et une motivation de fou pour progresser dans l´art digital. Dans un futur, peut-être que je voudrai en faire une seconde activité professionnelle. Je verrai bien ou cela pourra me mener. Tout ce que je sais c'est qu´aujourd'hui l'art digital est devenu une passion et je compte bien y progresser. Merci à DPS d'exister.👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...