Yulia 4,006 Posté(e) 2 septembre 2022 Bonjour bonjour ! Petite ilue où je n'arrives plus à avancer ^^ des critiques ne seraient pas de refus, même des petits trucs 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 2 septembre 2022 Yulia pas grand chose à redire, juste approfondir quelques détails comme les drapés, l’épée… Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yulia 4,006 Posté(e) 2 septembre 2022 (modifié) il y a 46 minutes, Neuf150 a dit : Yulia pas grand chose à redire, juste approfondir quelques détails comme les drapés, l’épée… Bon brush. Merci ^^ oui je vais faire ça. Après l'épée c'était voulue mais ça ne se voit peut-être pas Modifié 2 septembre 2022 par Yulia 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yulia 4,006 Posté(e) 22 décembre 2022 Bonjour ! Je suis en train d'avancer sur cette ilue et des critiques ne seraient pas de refus ^^ 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yulia 4,006 Posté(e) 5 février 2023 Hey ! en train d'avancer sur ça et toutes les critiques sont prises avec plaisir ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yulia 4,006 Posté(e) 19 avril 2023 Bonjour ! Je suis en train d'avancer sur ça ! Les critiques sont les bien venues ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts