Kelenn   1,742 PostĂ©(e) 2 septembre 2022 (modifiĂ©) Salutations, ci-dessous mes exos chapitre 02 -     ModifiĂ© 2 septembre 2022 par Kelenn Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kelenn   1,742 PostĂ©(e) 4 septembre 2022 Et maintenant HUBBLE 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,983 PostĂ©(e) 4 septembre 2022 Salut @Kelenn enchantĂ© et bienvenue đ Le 9/2/2022 Ă 6:21 PM, Kelenn a dit : ci-dessous mes exos chapitre 02 - Ok c'est plutĂŽt un bon dĂ©but pour ce chapitre đ pour tes courbes n'hĂ©sites pas Ă bien tourner ton document pour ĂȘtre plus Ă l'aise đ pour les petites finitions n'hĂ©sites pas Ă venir effacer ce qui dĂ©passe avec une gomme dure, et sur la derniĂšre ton trait manque de prĂ©cision, il tremble un peu, donc n'hĂ©sites pas Ă faire ton trait plus rapidement pour obtenir une line plus prĂ©cise, mais bon ça va venir avec la pratique, donc pas de soucis đ Pour le hubble c'est bien đ tu pourrais juste incliner davantage tes petites ellipses đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kelenn   1,742 PostĂ©(e) 4 septembre 2022 @DjaykGrand merci pour ces retours. Effectivement, il faudra une meilleurs maitrise de mes outils... Avec le temps je pense ! Toujours est-il ci-dessous le CRANE. J'adore faire des traits, peut-ĂȘtre un peu trop ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,983 PostĂ©(e) 7 septembre 2022 Salut @Kelennđ Le 9/4/2022 Ă 4:55 PM, Kelenn a dit : Effectivement, il faudra une meilleurs maitrise de mes outils... Avec le temps je pense ! Oui avec la pratique, il n'y a pas de soucis đ Concernant ton crĂąne c'est plutĂŽt bien đ AprĂšs par rapport Ă tes hachures, je dirais que c'est un peu irrĂ©gulier par moments au niveau de la line, du coup ça alourdie un peu la lecture : comme ici par exemple, certaines lines manquent un peu de prĂ©cisions et les diffĂ©rences d'Ă©paisseurs et d'opacitĂ©s rendent la lecture plus difficile đ VoilĂ donc n'hĂ©sites pas Ă rendre tes hachures plus rĂ©guliĂšres et prĂ©cises đ AprĂšs c'est du dĂ©tail, c'est dĂ©jĂ bien dans l'ensemble đ Allez continues comme ça c'est bien âïž 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kelenn   1,742 PostĂ©(e) 11 septembre 2022 Salutations, voici le travail de la semaine, dans l'ordre de progression: J1  J2  Ce week-end  DĂ©composition du labeur  A bientĂŽt, tchusssssss  2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,983 PostĂ©(e) 13 septembre 2022 Salut @Kelennđ Le 9/11/2022 Ă 6:05 PM, Kelenn a dit : voici le travail de la semaine, dans l'ordre de progression: Ok trĂšs bien c'est un bon dĂ©but đ Ăa manque encore un peu de prĂ©cision et de souplesse dans tes lines mais pas de soucis, ça va venir avec la pratique đ Par contre as tu bien rĂ©glĂ© la pression de ton stylet, j'ai l'impression qu'elle n'est pas activĂ©, ton trait est tout le temps plein, et il n'y a pas de variations au niveau de ta line, Ă vĂ©rifier đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Â 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kelenn   1,742 PostĂ©(e) 14 septembre 2022 Bonjour @Djayk effectivement jâavais ce problĂšme de pression. Je l'ai rĂ©solu en allĂ©geant la duretĂ© dans mes paramĂštres du stylet. Sinon @Djayk, j'ai une question: par moment j'ai un mal fou Ă mettre mon cerveau en mode dessin, c'est Ă dire malgrĂ© quelques minutes d'Ă©chauffement Ă faire des traits et des ronds, rien ne va ! Mes proportions sont dĂ©gueulasses, mes traits tremblotants ou mal positionnĂ©s... DĂ©courageant en soi. As tu quelques astuces ou conseils ? 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kelenn   1,742 PostĂ©(e) 15 septembre 2022 Exo 6 Les oisillons: 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,983 PostĂ©(e) 16 septembre 2022 Salut @Kelennđ Le 9/14/2022 Ă 8:12 AM, Kelenn a dit : j'ai une question: par moment j'ai un mal fou Ă mettre mon cerveau en mode dessin, c'est Ă dire malgrĂ© quelques minutes d'Ă©chauffement Ă faire des traits et des ronds, rien ne va ! Mes proportions sont dĂ©gueulasses, mes traits tremblotants ou mal positionnĂ©s... DĂ©courageant en soi. Oui je vois, mais il ne faut pas sâinquiĂ©ter, c'est normal au dĂ©but de rencontrer ce genre de problĂšmes, mĂȘme aprĂšs un Ă©chauffement on peut avoir du mal Ă s'y mettre correctement, ça peut arriver, et ça peut ĂȘtre liĂ© aussi Ă plusieurs autres raisons, comme la fatigue, ta position sur ton fauteuil, une douleur musculaire, ton Ă©tat d'esprit, ta concentration, ou alors il te faut peut ĂȘtre, tout simplement plus de temps pour tâĂ©chauffer... Donc il peut y avoir plusieurs facteurs qui rentrent en jeux mais ne te dĂ©courage pas pour autant đ Sinon concernant tes oisillons ça fonctionne bien pour moi đ tu pourrais juste affiner un peu plus les pattes de lâoisillon de gauche đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kelenn   1,742 PostĂ©(e) 16 septembre 2022 (modifiĂ©) Un grand merci @Djayk, J'ai trouvĂ© quelques pistes pour me mettre en condition qui pour moi ont bien fonctionner pour l'exo7. Dans cet exercice 7, j'ai adorĂ©: La seule erreur que j'ai fait, c'est d'avoir rĂ©alisĂ© ce dessin avec une rĂ©solution trop basse. Du coup, pour les dĂ©tails c'est limite !! ModifiĂ© 19 septembre 2022 par Kelenn 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,983 PostĂ©(e) 19 septembre 2022 Salut @Kelennđ Le 9/16/2022 Ă 1:20 PM, Kelenn a dit : J'ai trouvĂ© quelques pistes pour me mettre en condition qui pour moi ont bien fonctionner pour l'exo7. Ok super, aprĂšs il ne faut pas hĂ©siter Ă chercher d'autres moyens car ça peut Ă©voluer avec le temps đ Le 9/16/2022 Ă 1:20 PM, Kelenn a dit : Dans cet exercice 7, j'ai adorĂ©: Ok trĂšs sympa ton chat, il est cool, son rendu est intĂ©ressant đ Il y a juste l'opacitĂ© sur la version en couleur qui est un peu faible, je ne sais pas si c'est volontaire đ Le 9/16/2022 Ă 1:20 PM, Kelenn a dit : La seule erreur que j'ai fait, c'est d'avoir rĂ©alisĂ© ce dessin avec une rĂ©solution trop basse. Du coup, pour les dĂ©tails c'est limite !! Oui c'est vrai qu'il faut y penser au dĂ©but đ Allez continues comme ça c'est bien âïž 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts