Neira 7,017 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour à tous ! Je suis ravie de faire partie de cette belle aventure qu'est Digitalpainting.school ! Comme beaucoup, je suis tombée sur le site de Spartan en recherchant plus d'infos sur le digital painting, et c'est tout naturellement que j'ai suivi avec intérêt son projet d'école qui nous réunit tous ici. Je m'appelle Roxane, alias Neira, la trentaine. J'ai eu un coup de foudre pour le digital painting il y a quelques années, mais du fait d'un emploi du temps chargé (2 boulots et 2 enfants en bas âge) je n'ai guère eu l'occasion d'approfondir. Je reste néanmoins très motivée ; le programme élaboré par Spartan va justement me permettre d'étudier ce domaine artistique à mon rythme. L'illustration numérique est pour moi un véritable objectif, une future plus value dans mes compétences professionnelles de graphiste. A côté de ça, je suis une passionnée de jeux sous toutes leurs formes (jeux vidéos, jeux de société, jeux de rôle...) avec un univers nourri par des références (médiévales ou non) fantastiques telles que le Seigneur des Anneaux, Game of Thrones, The walking dead (pour les plus connues) et bien d'autres. J'habite dans les tréfonds de la Franche-Comté, donc si certains ou certaines y vivent aussi et se sont lancés dans le digital painting, c'est avec plaisir que j'échangerai avec vous ! A bientôt ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour et bienvenue camarade (et voisine) Neira !!! Je suis à Paris pour mes études mais j'habite en Bourgogne, enfin Bourgogne Franche-Comté maintenant ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci Klaimax, au plaisir d'échanger sur nos futures créations ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue Neira, Je crois reconnaitre milsandre sur ton image de profil ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci Bassoun. Oui, c'est effectivement Mélisandre mais je ne suis pas l'auteur de cette image je le précise. J'aime beaucoup les longs cheveux roux ou auburn sur des illustrations de femme : c'est élégant et empreint de mystère :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Si tu as des question n'hésites pas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour et bienvenue Neira ! Comme toi je suis passionné de Digital painting et de jeux sous toutes ses formes (d'ailleurs pendant mon temps libre je travaille sur la création d'un jeu de rôle), alors peut-être aurons nous l'occasion d'échanger un peu à ce sujet ;-) Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 24 juillet 2016 yo!! bienvenue !!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci à tous. Et ce sera avec plaisir Steven. Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts