Leptina 1,263 Posté(e) 3 septembre 2022 ça m'a pris une heure parce qu'il fallait que je me remémore les raccourcis à chaque fois il y en a tellement 😭 la prochaine fois j'espère être un peu plus appliqué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément 1,163 Posté(e) 3 septembre 2022 C'est sympa, j'aime bien les couleurs que tu as choisi! Pour chipoter, pense à bien "rattacher" l'ombre à son bâtiment (à droite ici) pour une prochaine fois 😉 Pour les raccourcis t'en fais pas, ça vient assez vite et c'est comme le vélo, ça s'oublie pas 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leptina 1,263 Posté(e) 3 septembre 2022 @clem_gr merci pour ton commentaire. P.S.: j'ai galéré à bien mettre l'ombre avec l'outil de transformation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 3 septembre 2022 Hello @Leptina! Super avec les couleurs qui changent un peu! En effet il manque un peu d'ombre, c'est important de bien la mettre jusqu'au bout pour qu'on est pas une impression de flottement! 😉 Hâte de voir la suite! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leptina 1,263 Posté(e) 4 septembre 2022 @jenny_mati Merci pour ton commentaire 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts