Aller au contenu

Salut la commu DPS, moi c'est Bouhowdy, Mymy dans la vraie vie


bouhowdy

Recommended Posts

J'ai 32ans, une petite vie tranquille dans l'est de la France ou je travaille en restauration. 

J'ai découvert DPS par hasard, via les vidéo YouTube, et de fil en aiguille je me suis décidée a venir visiter le site, qui m'a l'air ô combien complet!!

J'ai toujours dessiné, le seul problème étant que je recopie "bêtement" , et quand il s'agit de sortir quelque chose de mon esprit, blocage, je ne sais par ou commencer ni comment y arriver etc! En bref, au final je suis la pour apprendre a dessiner de a à z, tant en dessin qu'en DP. Heureusement que l'apprentissage ne me fait pas peur, au contraire, quand je n'apprend plus je me désintéresse, je devrais donc trouver ici mon bonheur 😜

En route pour l'aventure!!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @bouhowdy si tu veux progresser, il y aura toujours quelque chose à apprendre… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush.  

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @bouhowdy ! 🙂 

Ici tu auras de quoi apprendre pendant un bon moment ! 😄 

Et pour le dessin d'imagination c'est normal que ce soit dur, c'est pour ça que au début il faut beaucoup observer et recopier. Le tout est de le faire en pleine conscience et non simplement en copiant, de sorte à ressortir quelque chose de chaque dessin.

Bon painting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...